“Accueil aussi délicieux que le repas!”
Avis sur La Montparnasse

La Montparnasse
Classé n° 22 sur 38 Thé et café à Genève
Avis publié : 9 juin 2016

Désirant manger du poisson, nous nous renseignons sur la provenance. La charmante serveuse va se renseigner et nous annonce que le poisson vient de l'étranger. Nous décidons donc de prendre des escalopes panées avec frites et légumes. Pas de regret, c'était juste parfait!
Le service est rapide, la serveuse souriante et efficace et les patrons charmants.
Je ne peux que conseiller ce restaurant. Il est cependant recommandé de réserver sa table :o)

Avis publié : 8 juin 2016

C'est un restaurant de quartier, pas un grand restaurant : la cuisine est bonne. Les plat du jour sont assez variés pour donner le choix en fonction de ses gout de l'un ou de l'autre. Sinon il reste la carte ou la suggestion. Par contre c'est toujours plein a midi, même quand parfois les tables restent inoccupées elle sont réservées ... bref la maladie "genevoise" de certains restaurants :) Le service est bien, la serveuse et le serveur (barman) sont sympathiques: ils s'occupent de vous, sont polis et souriants. Les plats sont propres, bien exécutés. Les plats du jours sont bons. Les malakofs un peu gras mais bon fromage et friture ... c'est gras. Je le conseille volontier a deux ou trois personnes max mais pas en plus gros groupe à midi.
Il faut compter environ 20-25CHF par personne (plat jour + boisson + café)

Avis publié : 9 avril 2016

Cuisine maison , qualité prix bon rapport. La serveuse sympathique et très efficace.
Service rapide avec le sourire.

Avis publié : 7 décembre 2015

Degueulasse degueulasse degueulasse le patron pue dent noire cheveux gras, cuisine grasse restaurant qui pue le vomis , et cuisine crade !!! je déconseille vivement a bon entendeur !!

Avis publié : 18 mai 2015

Une cuisine classique, des plats choisis et très bien préparés, une serveuse avec le sourire et un patron qui sait gérer son affaire en hésitant pas à venir discuter avec le client. La carte est simple mais on y trouve également un choix de fondues, et il y figure également un choix de vins français très appréciable. Vous qui passez par le secteur de Servette, n'hésitez pas, arrêtez-vous et passez un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Montparnasse ont aussi consulté

Pregny-Chambesy, Genève

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Montparnasse ?