“Wahou !”

ArtyGlaces
Classé n° 1 sur 42 Desserts à Genève
Catégorie de prix : 4 $US  - 25 $US
Options : Terrasse, Plats à emporter
Description : Labo/Shop de Glaces artisanalesGlaces artisanales fabriquées sur place. Naturelles et sans gluten. Fraicheur et qualité. A déguster sur place ou à emporter. - Sorbets avec + de 50% fruit, 0% de matière grasse et sans lactose - Crème glacée au lait frais entier et crème de Gruyère (Suisse)
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

La qualité de ces glaces et sorbets est impressionnante et le service au top, bravo
Je recommande vivement.

Avis publié : 27 août 2018

Incontestablement les meilleures glaces artisanales de Genève, préparées par un charmant couple de passionnés. A recommander sans modération!

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Les meilleures glaces artisanales de Genève. Linda est très accueillante et chaleureuse. Elle prend le temps de vous faire découvrir ses multiples parfums. À consommer sans modération!

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

À mon avis, les meilleurs glaces de Genève : 100 % artisanal, vraiment du goût, je trouve que le rapport qualité prix est très bon.
Mes préférés : citron vert, le sorbet au chocolat qui est incroyable, et bien sur la glace caramel. Mais elles sont toutes bonnes.
J’aimerais bien savoir si on peut en trouver ailleurs à Genève (Sur quelle carte de restaurant par exemple) car arriver au fond de la jonction c’est pas le plus pratique. Dommage que les heures d’ouverture ne soient pas plus longues les soirs d’été, pour plus en profiter. Un grand bravo aux propriétaires.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Quel délice !!! Des l accueil le patron nous met dans l ambiance et nous fait goûter 8 parfums différents. Il nous explique comment sont faites ses glaces et la différence entre elles.. il explique même ses échecs (goût tomates..)
Puis vient notre choix et là malgré la taille énorme des « boules » qu’il nous met dans le pot il nous demande en plus si cela nous convient.. au final c’est son épouse qui prend la relève et la encore c’est un moment excellent où elle finit les explications. Bref nous nous sommes régalés avec notamment la framboise et le caramel ainsi que le « thé » et le yogourt..
Après avoir fait plusieurs glaciers dans différents pays celui ci se place dans mes 2 préférés avec Florence..
A ne manquer sous aucun prétexte

Les voyageurs ayant consulté ArtyGlaces ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez ArtyGlaces ?