TripAdvisor

ArtyGlaces
Classé n° 1 sur 38 Desserts à Genève
Catégorie de prix : 4 $US  - 25 $US
Options : Terrasse, Plats à emporter
Description : Labo/Shop de Glaces artisanalesGlaces artisanales fabriquées sur place. Naturelles et sans gluten. Fraicheur et qualité. A déguster sur place ou à emporter. - Sorbets avec + de 50% fruit, 0% de matière grasse et sans lactose - Crème glacée au lait frais entier et crème de Gruyère (Suisse)
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Les meilleurs glacés de Genève Vegan et açaí , paçoca, très bon je recommande vraiment en face au g2 au lac des Eaux-vives

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 1 août 2019

Je n’ai jamais trouvé encore de meilleures glaces qu’ici. Produites avec savoir faire et respect des produits, leurs glaces sont fantastiques. Je dirais même que c’est la quintessence de la glace artisanale. Un grand bravo pour la qualité, le service et la générosité de cette maison.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 juillet 2019

Glaces et sorbets artisanaux aux goûts originaux et savoureux. . Genre pomme aux épices ou citron menthe.... Le plus est la sympathie de la patronne canadienne. Une belle entreprise familiale à découvrir et redécouvrir... Vivement que je retourne à Genève...

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 3 juillet 2019

ASdmirable travail avec des ingrédiens naturels et savoureux...fabrication totalement artisanale, patronne québécoise adorable, ce glacier installé dans un petit coin de la Jonction ravira vos papilles à 200%...la noisette 1l. faite avec la Nociollina del Piemonte ne reste pas plus qu'une nuit dans le congèle chez nous !!!..mais tous les parfums sont des perles rares..

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Agréable si vous aimez beaucoup de Parfums au choix. Sympa et correct pour les arômes choisis Vanille, Pistache, Passion Framboise.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté ArtyGlaces ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez ArtyGlaces ?