TripAdvisor
Genève
Publier
Messages
Rechercher

“C'est mieux que bien : c'est ce qu'on fait de lmieux à Genève”
Avis sur ArtyGlaces

ArtyGlaces
Classé n° 1 sur 38 Desserts à Genève
Catégorie de prix : 4 $US  - 25 $US
Options : Terrasse, Plats à emporter
Description : Labo/Shop de Glaces artisanalesGlaces artisanales fabriquées sur place. Naturelles et sans gluten. Fraicheur et qualité. A déguster sur place ou à emporter. - Sorbets avec + de 50% fruit, 0% de matière grasse et sans lactose - Crème glacée au lait frais entier et crème de Gruyère (Suisse)
Avis publié : 21 septembre 2019

Dans une rue un peu improbable du quartier de la Jonction, avec des horaires d'ouverture pas évidents, il faut reconnaître que c'est le meilleur glacier de Genève, avec des glaces et des sorbets d'un goût très intense, délicieux, faits avec des produits sans doute plus coûteux – mais tellement plus goûteux – que ceux qu'utilisent les autres "glaciers artisanaux" de la ville, mais ces produits peuvent expliquer la différence. Le mieux d'appeler avant de passer et de commander par demi-litre à ce très sympathique couple : on peut être sûr que ce demi-litre n'encombrera pas longtemps le congélateur...
En plus, la carte des parfums change souvent, au gré des saisons et des idées du moment...
Pour info, c'est l'adresse secrète où se fournissent en glaces quelques "grandes tables" genevoises...

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Les meilleurs glacés de Genève Vegan et açaí , paçoca, très bon je recommande vraiment en face au g2 au lac des Eaux-vives

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 1 août 2019

Je n’ai jamais trouvé encore de meilleures glaces qu’ici. Produites avec savoir faire et respect des produits, leurs glaces sont fantastiques. Je dirais même que c’est la quintessence de la glace artisanale. Un grand bravo pour la qualité, le service et la générosité de cette maison.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 juillet 2019

Glaces et sorbets artisanaux aux goûts originaux et savoureux. . Genre pomme aux épices ou citron menthe.... Le plus est la sympathie de la patronne canadienne. Une belle entreprise familiale à découvrir et redécouvrir... Vivement que je retourne à Genève...

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 3 juillet 2019

ASdmirable travail avec des ingrédiens naturels et savoureux...fabrication totalement artisanale, patronne québécoise adorable, ce glacier installé dans un petit coin de la Jonction ravira vos papilles à 200%...la noisette 1l. faite avec la Nociollina del Piemonte ne reste pas plus qu'une nuit dans le congèle chez nous !!!..mais tous les parfums sont des perles rares..

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté ArtyGlaces ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez ArtyGlaces ?