Avis écrit le 6 janvier 2018

Nous sommes allés au swiss Luxury appartement avec ma femme et ma fille pour le nouvel an. L’hôtel est bien positionné (endroit stratégique, proche du lac et des commerces), l’accueil qui nous a été réservé était parfait. Les chambres sont très bien équipées et modernes. Seul petit bémol; nous avions une chambre côté rue au 3ème étage et l’isolation des fenêtres n’est pas bonne donc c’est un peu bruyant.
J’y retournerai !

Date du séjour : janvier 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DinaF1201, Directeur général de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Cher florentl2018,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre établissement pour votre visite Genevoise. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un agréable séjour parmi nous et que nos services vous ai plu. Nous prenons bonne notre de votre remarque concernant l'attribution de votre appartement. Lors de votre prochaine visite chez nous, nous vous attribuerons un appartement côté court pour plus de calme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience charmante.

Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Un vrai petit nid! Situé idéalement - proche de tout a pied (gare -shopping- tout est à proximité)

Mobilier très haut de gamme, un service exceptionnel accompagné de délicieuses petites attentions quotidiennement !

Se sentir chez soit comme à la maison avec tout le confort et les services d un hôtel 5 étoiles ! Juste parfait

Date du séjour : décembre 2017

Cher gjacquety,

Je tiens à vous remercier sincèrement de votre retour et de votre séjour à Swiss Luxury Apartments. Merci encore pour la belle recommandation et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Dina
General Manager

Avis écrit le 6 novembre 2017

Nous venons de passer une semaine au Swiss luxury. A noter la gentillesse de tout leur personnel toujours souriant et disponible et qui nous a donné de judicieux conseils. Nous avions une unité sur la cour très ensoleillée. Super pratique pour la cuisine qui est bien équipée et la localisation qui est près du lac et des transports. Seul bémol, l'unité que nous devions avoir n'était pas disponible la première journée, donc ceci nous a occasionné un déménagement la 2e journée et nous disant qu'un occupant avait décidé de prolonger. A refaire, mais j'aimerais que cette fois que l'unité louée sera disponible!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DinaF1201, Directeur général de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2017

Cher Josee,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre établissement pour votre visite Genevoise. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un agréable séjour parmi nous et que l'appartement deluxe vous ait plu. Nous prenons bonne notre de votre remarque concernant l'attribution de votre appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience charmant.

Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

L'emplacement est parfait. Proche du lac et de la gare. Le personnel gentil, efficient et disponible. Très propre et de standing. Un endroit parfait pour se réposer ou pour travailler (grandes tables à disposition dans la chambre). De plus, l'hotel offre des produits locaux à découvrir. Tout simplement parfait.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Sonia,
Je vous remercie pour votre commentaire si positif et de vos compliments à notre équipes. Je suis sincèrement ravie que nous ayons contribué à vous faire passer un séjour agréable à Genève.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement,

Avis écrit le 11 juillet 2017

Justine est très accueillante, Appartement très propre, même la bouilloire est propre comme neuf. Salle-de-bain lumineuse, lit large et confortable, thé bio super bon. Merci pour cet excellent séjour.

Astuce pour la chambre : 2 adults et 1 enfant
Date du séjour : juin 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DinaF1201, Directeur général de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2017

Quel bonheur d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Justine est ravie de votre retour! Notre objectif est toujours d'enchanter nos clients et de leur proposer un service à la hauteur de leurs attentes.
Merci encore et nous souhaitons vous retrouver bientôt à Genève.

Dina