TripAdvisor

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

Nous venons très souvent chez Marino.
C est un restaurant historique à Genève et à ne pas louper.

Les pâtes et pizzas sont bonnes et les serveurs adorables.
Ils sont à l’écoute et font tous leurs possible pour vous servir au plus vite, au mieux et en plus avec le sourire.

Si vous êtes à Genève pour une visite, n’hésitez pas à passer un bon moment chez Marino , vous pourrez profiter ensuite d’une belle promenade au bord du lac.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 5 septembre 2019

Toujours un excellent accueil dans ce restaurant. Les serveurs sont super sympas. J'y ai mangé des pâtes, de la pizza ou le menu du jour et j'ai toujours été très bien servi. Il faut arriver avant midi autrement il est prudent de réserver. J'y retournerai volontiers. un seul petit bémol, le Limoncello offert avec le café dépend du serveur....

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 26 août 2019

J'ai mangé avec ma femme dans ce restaurant, les serveurs étaient globalement gentils, mais les pizzas n’étaient pas bonnes car elles manquent de cuisson et une d'entre elles contenait de l'eau (venante certainement des produits surgelés), et pourtant ll restaurant n’était pas plein et nous n’étions pas pressés non plus.

La chose la plus désagréable que j'ai vue c'est que lors de la commande, ma femme avait demandé un jus d'orange, le serveur nous sert dans un verre à peine plein au 2/3 (verre de 20 cl de contenance) et nous n'avons pas vu le récipient d'origine.

La surprise, au moment de l'encaissement, il nous facture 5 francs le jus d'orange pour une contenance de 33cl alors que réellement nous n'avons eu que la moitié voir moins.

Je ne suis pas prêt de retourner dans ce restaurant.

VeroLeo86, Gérant de Chez Marino, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre remarque qui a été constructive.

En effet, nous avons sur la carte (vous pouvez la voir sur notre site) le verre de jus d'orange, nous utilisons la marque Granini si jamais, de 2 dl à 3.40 francs et le verre de 3 dl à 5.00 francs. Sûrement on vous a donné le verre de 2 dl mais le serveur a dû commettre l'erreur de vous le facturer 5.00 francs. Nous allons donc attirer l'attention de tous nos collaborateurs pour qu'ils puissent faire plus attention et de demander aux clients auparavant s'ils préfèrent 2dl ou 3dl.

Pour ce qui concerne, la pizza, je ne sais pas laquelle vous avez pris mais si c'est aux fruits de mer cela est possible qu'il y ait un peu d'eau car les moules et vongoles sont des produits frais qui peuvent en émaner et pour éviter cela nous faisons sauter les fruits de mer à la poêle.
Si c'est avec de la mozzarelle de bufala aussi car c'est un produit frais qui émane de l'eau.
Nous sommes des personnes à l'écoute du client donc si cela ne vous convenez pas, on vous l'aurait refait de nouveau sans aucun souci.

Nous nous excusons humblement, je vous assure que nous tenons à notre clientele et que toute l'équipe, ainsi que nous les gérants, essayons de faire au mieux.

La direction

Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Bon service, drôle et agréable. On a été accepter sans réservation le serveur nous a vite trouver une place malgré le restaurant blinder. La quatre fromages était délicieuse, une vrai pizza à l'italienne !

Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Petit restaurant typique italien vraiment très bon et super ambiance, dépaysement garantie. Foncez les yeux fermés !!

Les voyageurs ayant consulté Chez Marino ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Chez Marino ?