“acceuil”

Ajoutez-la.
Gelato Mania
Classé n° 26 sur 42 Desserts à Genève
Avis publié : 3 août 2017

Glaces très bonnes mais un service antipathique et de plus on nous oblige à prendre des cornets bricelet... bref

Avis publié : 13 avril 2017

Nous avons eu plusieurs fois l occasion sur quelques années et encore tout récemment de déguster les trouvailles glacées de chez Gélato; toujours excellentes et très généreusement servies avec le sourire, vous pouvez tout à fait gouter les parfums qui vous font envie avant de faire votre choix, les classiques indétronables et toujours succulents font la part belle aux trouvailles originales et subtilement dépaysantes comme l ananas basilic d une fraicheur inégalée et les sorbets poivron orange mariage lumineux qui éclate de saveurs en bouche et d heureuses surprises que je n ai dégusté nulle part ailleurs comme la surprenante et oh combien exquise glace au brocoli dont je garde un souvenir ému... Il y en a donc pour tous les gouts, qu ils soient aventureux ou préfèrent rester dans le confort gourmand d une saveur traditionnelle. J emmène toujours mes amis , famille et visiteurs faire une petite escapade là bas et aucun jamais ne fut déçu !! A recommander...

Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Très bonnes glaces aux parfums originaux.
Jeunes vendeurs sympathiques qui nous proposent de goûter avant d'acheter.
Adresse à recommander.

Avis publié : 30 juin 2016

Très déçue de la dernière visite.
Les glaces ne sont plus ce qu’elles étaient. Les prix sont élevés.
Mais par dessus tout, c’est la qualité médiocre de l’accueil (absence de bonjour/aurevoir, dédain, la vendeuse était agacée que je lui demande quel était le parfum du bac sans inscription…).
C’était ma dernière visite.

2  Merci Céline et Rapha... G
Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

Les glaces sont excelente et les vendeuse ne se moque pas de vous sur la quantitée. La proximitée avec le bord du lac est génial car vous pouvez aller ensuite y manger votre glace. A visiter vraiment !

Les voyageurs ayant consulté Gelato Mania ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Gelato Mania ?