3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 195 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 195
Avis écrit le 5 novembre 2021

Bien situé proche de tout et notamment la gare centrale et les transports.
Charmant agréable et calme.
L’hôtesse d’accueil vraiment bien : souriante et chaleureuse !
Chambre bien et petit déjeuner sympa.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis Genève Centre Nations, General Manager de ibis Geneve Centre Nations Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Cher Sebastien,
Merci d'être resté avec nous et pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons vous servir à l'avenir, et ce sera un plaisir pour nous.
chef de réception

Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Habituée des hôtels Ibis ce fut mon premier séjour dans celui-ci.
Rien à redire sur la propreté de l'établissement mais aucune réaction lorsque j'ai signalé à la personne chargée de l'entretien que le rideau était à moitié décroché (elle m'a répondu 'je sais')
Après la première nuit je lui ai dit que j'avais retiré le sur-matelas car mes problèmes de dos font que je préfère dormir sur un matelas ferme et je pensais que celui-ci serait retiré de ma chambre mais non il est resté parterre durant tout mon séjour (et même entreposé à moitié sur la banquette après le ménage) ce qui m'a posé problème pour accéder à la table.
Portes très bruyantes ! Une notice de savoir-vivre serait bien utile afin de demander aux clients de tenir la poignée de porte en la refermant surtout lorsqu'il est très tôt ou tard.
Emplacement idéal par rapport à la gare, commerces alimentaires pas loin, calme du côté jardin.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Luc ROSSO, General Manager de ibis Geneve Centre Nations Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2020

Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour chez nous à l'ibis Geneva Centre Nations.
Nous tenons a nous éxcuser pour les genes occasionnés pendant votre séjour.
étant en effectifs tres reduis malheureusement nou n'avons pas pu répondre a vos remarques.
Nous ésperons vous servir dans le futur et faire bien mieux afin d'ameliorer votre séjour.

Front Office Manager

Avis écrit le 18 août 2020

Le personnel est très sympa et serviable. Le buffet du petit déjeuner aurait pu etre mieux agencé en raison du Covid car tout le monde se croise avec masque certe, mais cote à cote. La chambre en lit double est relativement petite, juste de quoi tourner autour du lit mais à une personne. La salle de bain avait une douche dont le pare douche ne touchait pas le mur, donc de l'eau partout par terre, et surtout en raison de fortes chaleurs pas de climatisation. Quand nous avons demandé pourquoi la clim ne semblait pas faire de froid on nous a expliqué que c'était un ventilateur, car sinon l'hotel devait s'acquitter d'une taxe pour l'environnement !!! nous aurions preferé avoir cette info. avant de louer sur le site. Pour quelques euros de plus, ailleurs nous aurions pu dormir et nous reposer la nuit. D'autant que les fenetres sont bloquées. Donc impossible d'ouvrir.L'hotel a été renové il y a quelques années mais en dehors de l'accueil et du parking, tout semble déjà un peu vieux.

Date du séjour : août 2020
Luc ROSSO, General Manager de ibis Geneve Centre Nations Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Chère Madame, Monsieur,
Nous sommes désolé si l'hotel n'a pas répondu a vos attentes,
Effectivement la climatisation n'étant pas possible sur Geneve, c'est pour cela que nous avons opté pour un rafraichissement d'air.
toutes nos éxcuses pour le désagréement.

Front Office Manager

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Une chambre très fonctionnelle dans un hôtel bien placé pour visiter Genève à pied ou en transport en commun.
L hôtel nous a donné un titre de transport gratuit.
Un parking sécurisé sous l hôtel pour notre moto .Le prix est élevé mais nous a permis d être tranquille pour nos deux jours de visite.
A recommander

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, Monsieur,
Merci d'avoir séjourné chez nous pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons vous servir à l'avenir et ce sera un plaisir pour nous.

Chef de Réception

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Je suis arrivé le matin à 9:30 et j’ai eu une chambre direct ce qui est plaisant.
Le check-in a été parfait et professionnel.
Je n’ai pas prit le petit déjeuner.
La chambre est assez spacieuse et très fonctionnelle. Ce que j’ai vraiment apprécié c’est la taille de la douche et de la salle de bains qui est d’une taille normal par rapport à d’autres Ibis. Le lit est d’un assez bon comfort.
Situation parfaite à 2 stations de bus de la gare principal.
Bref je vous le recommande ...

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Luc ROSSO, General Manager de ibis Geneve Centre Nations Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Cher Chill,
Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. C'est toujours très gratifiant pour notre équipe de lire un commentaire aussi étonnant et détaillé. Ce fut un réel plaisir de vous présenter l'ibis Geneva Centre Nations et nous espérons sincèrement que vous resterez plus longtemps la prochaine fois.

Chef de Réception