1924 avis sur 159
Avis écrit le 11 juin 2017

Je suis venu plusieurs fois dans cet établissement, et j'ai toujours passé un bon moment, avec un cadre pittoresque, une cuisine radfinée et un bon service. Ce soir je voulais faire découvrir l'endroit à des amis afin de profiter du cadre, et d'un coucher de soleil lacustre. Malhreusement, la cuisine et le service n'ont pas été á la hauteur de mes précédentes visites. Le service: embarassant et vraiment moyen. Dans un établissement de ce genre on s'attends à un minimum de professionalisme. Ce qui a cloché:
- On ne nous a ammené de pain, il a fallut le demander et redemander.
- Quatre serveurs viennent nous servir les plats. Beau geste, mais la confusion régnait, renda t l'effort plutot emebarasant. On me promet un couteau à viande, qui ne m'a jamais été apporté. Plutot inadmissible étant donné le nombres de serveurs....
- le vin ne nous a jamais été reservi. Plutot étrange pour un établissement de cette classe.

La cuisine:
- Des entrées plutot créatives, mais niveau quantité, on frôle le ridicule. Minimalisme ne rime pas avec radimisme.
- Un ris de veau aux morilles. Pas mal, sauf les morilles, mal lavées, pleines de sable. Erreur de débutant...rendant le plat décevant, dommage.
- Les accompagnementa soit inexistants soit passables, communs...
- Les desserts ont relevés la note globale; un bel équilibre, bien exécutés.

Je suis dubitatif quand au fait d'y revenir. Peut-etre pour les menus spécifiques à discretion proposés ponctuellement. En tout cas, je suis attristé de voir le potentiel de ce lieu gaché par un manque de rigueur et d'attention.

Dommage.

Avis écrit le 11 juin 2017

Un restaurant où il ne reste que la vue , le portions sont étudiées pour des anorexiques avec de prix exorbitants pour ce que l'assiette comprend .
Le service est médiocre ... pas désagréable mais visiblement détaché de leur job .
cela ce veut décontracté mais avec des prix frisant le gastronomique ... à déconseiller

Avis écrit le 10 juin 2017 par mobile

Cuisine soignée. Menu végétarien dégusté avec bonheur dans le cadre de la semaine vegi-week. L'ensemble des produits venaient de Genève. Belle sélection de vins de la région. Service décontracté et précis. Terrasse offrant une magnifique perspective sur le lac.

Avis écrit le 9 juin 2017

Restaurant idéalement situé dans un cadre magnifique. C'est la raison pour laquelle nous nous sommes rendus dans cet établissement pour nous y restaurer un soir. vue superbe sur le parc donnant sur le lac. Question repas, vu que l'hôtel affiche 5 étoiles, on est quelque peu déçu. Par le service d'une part et par les mets que nous avons choisis.
Pas mauvais bien sûr mais pas terrible. Avant d'accéder à la brasserie de cet établissement pour le repas, nous avons pris l'apéritif sur la terrasse. Même pas une olive pour accompagner le vin ! Je retournerai éventuellement par beau temps pour boire un café sur la terrasse.

Conseil sur les chambres : Nous habitons Genève et n'avons pas logé dans cet hôtel
Avis écrit le 25 avril 2017

Une très belle surprise, ce restaurant pour un repas avec des amis. Le cadre est splendide, très belle vue sur le parc, le lac et les montagnes du Jura au loin. Très bon accueil, service attentif et soigné. Les entrées et les plats au menu étaient tous excellents, très bien présentés, savoureux: un carpaccio de boeuf, suivi d'un maquereau grillé vraiment excellent. un lieu pour de belles occasions.

Date du séjour : avril 2017