Avis écrit le 19 juillet 2017

Habituée à cet établissement tant dans le cadre privé que professionnel, je ne suis jamais déçue. L'accueil, la qualité des plats, le service parfait, et biensur le cadre !!
Franchement que ce soit pour un drink, une glace ou un repas c'est le lieu incontournable à Genève !

Sans hésiter......j'y retourne !

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue lac
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Habitué du restaurant et de leur magnifique terrasse, je me suis présenté un dimanche en fin d'après-midi (une fois le brunch terminé) avec des amis pour prendre une limonade au soleil. Fort malheureusement, nous avons attendu 15 minutes le serveur. Après l'avoir courtoisement appelé, celui-ci a insisté pour nous orienter vers le "bar du haut" où l'on diffuse du "tennis à la télévision". Quand nous avons décliné face à son insistance, il est parti sans mot dire et n'est plus revenu.... Quel service...

Séjour en : juillet 2017
Avis écrit le 29 juin 2017

Belle sélection de plats, il y en a pour tous les goûts. Bonne cuisine soignée mais rien d'exceptionnel non plus. Profitez surtout du cadre parfait et magique.
Bon point sur le fait que les produits sont pour beaucoup GTA (locaux), très bien, bravo.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2017

Je suis venu plusieurs fois dans cet établissement, et j'ai toujours passé un bon moment, avec un cadre pittoresque, une cuisine radfinée et un bon service. Ce soir je voulais faire découvrir l'endroit à des amis afin de profiter du cadre, et d'un coucher de soleil lacustre. Malhreusement, la cuisine et le service n'ont pas été á la hauteur de mes précédentes visites. Le service: embarassant et vraiment moyen. Dans un établissement de ce genre on s'attends à un minimum de professionalisme. Ce qui a cloché:
- On ne nous a ammené de pain, il a fallut le demander et redemander.
- Quatre serveurs viennent nous servir les plats. Beau geste, mais la confusion régnait, renda t l'effort plutot emebarasant. On me promet un couteau à viande, qui ne m'a jamais été apporté. Plutot inadmissible étant donné le nombres de serveurs....
- le vin ne nous a jamais été reservi. Plutot étrange pour un établissement de cette classe.

La cuisine:
- Des entrées plutot créatives, mais niveau quantité, on frôle le ridicule. Minimalisme ne rime pas avec radimisme.
- Un ris de veau aux morilles. Pas mal, sauf les morilles, mal lavées, pleines de sable. Erreur de débutant...rendant le plat décevant, dommage.
- Les accompagnementa soit inexistants soit passables, communs...
- Les desserts ont relevés la note globale; un bel équilibre, bien exécutés.

Je suis dubitatif quand au fait d'y revenir. Peut-etre pour les menus spécifiques à discretion proposés ponctuellement. En tout cas, je suis attristé de voir le potentiel de ce lieu gaché par un manque de rigueur et d'attention.

Dommage.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2017

Un restaurant où il ne reste que la vue , le portions sont étudiées pour des anorexiques avec de prix exorbitants pour ce que l'assiette comprend .
Le service est médiocre ... pas désagréable mais visiblement détaché de leur job .
cela ce veut décontracté mais avec des prix frisant le gastronomique ... à déconseiller

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille