Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Je viens régulièrement en famille les dimanches midi profiter du brunch . Je n’ai jamais été déçu! Tout y est parfait , le cadre , la nourriture, le personnel , une mention spéciale pour Vitor notre serveur préféré !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une merveilleuse et délicieuse soirée d'anniversaire avec ma femme grâce à la gentillesse et l'attention de notre serveur monsieur Eli ainsi que le maître d'hôtel. Je recommande ce restaurant discret et chaleureux.
Et encore merci Mr Eli

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Un dimanche au soleil, mon mari et moi étions déjà venus en balade dans le parc, mais cette fois , brunch avec des mets délicieux des entrées aux dessert.
Excellent accueil et installation à notre table avec vue sur le parc et lac.
Une mention particulière, pour leur professionnalisme à Thierry, Olivia et Elli, MERCI à vous sans oublier le pâtissier clément qui nous a préparé dans l'après midi un assortiment de gourmandises, pour le plus grand plaisir de nos cousins venus nous rejoindre.A recommander avec plaisir.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus en fin de journée avec mon mari pour prendre un cocktail au bar à l'étage de cet hôtel restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Bien accueillis, vue agréable, calme avec un peu de musique lounge, très bons cocktails. Prix abordables Car ne buvant pas d'alcool la barmaid m'a composé un cocktail adapté au mieux en fonction de mon envi et de ce qui Etait proposé sur la carte pour le même prix que le simple cocktail de fruits. Elle n'a pas juste enlevé l'alcool d'un cocktail mais l'a adapté afin qu'il soit vraiment bon et sur mesure. C'est très agréable et surtt A ce prix là !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2017

Nous avons partagé un excellent brunch avec un choix étendu et la qualité attendue. Dans un cadre magnifique qui donne sur le parc et vue sur le lac. Avec un service chaleureux.
Merci pour ce moment gourmand.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis