Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Cadre magnifique, cuisine classique, lieux où le client est au petit soins le service global est dans la norme genevoise.
Laura avec sa personnalité, un sourire vrai, et sa compétence d’écoute, j’aime...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
GM_Hotel_Metropole, Responsable relations clients de Hotel du Parc des Eaux-Vives, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Cher Monsieur Yves j,

Je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire.

En effet, le personnel de l’hôtel cherche toujours l’excellence afin de satisfaire au mieux les clients et de faire de leur moment passé parmis nous une expérience inoubliable.

Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire à Laura qui en sera très touchée.

En espérant vous revoir très bientôt.

Ali Takla
Résponsable Relations Clientèle

Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Très joli hôtel, service agréable et attentif, et très bon brunch avec du choix. En prime, une belle vue sur le parc où l'on peut se balader librement. J'ai passé un très bon moment avec ma fille de deux ans et demi.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
GM_Hotel_Metropole, Responsable relations clients de Hotel du Parc des Eaux-Vives, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Chère Madame Tamar78,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre agréable commentaire et suis ravi de savoir que vous avez apprécié notre Brunch.

En effet, quoi de mieux qu’une manifique vue pour accompagner un bon repas.

De plus, les crêpes font la joie des petits comme des grands.

En espérant vous revoir très prochainement.

Ali Takla
Responsable de relation clientèle

Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Je viens régulièrement en famille les dimanches midi profiter du brunch . Je n’ai jamais été déçu! Tout y est parfait , le cadre , la nourriture, le personnel , une mention spéciale pour Vitor notre serveur préféré !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une merveilleuse et délicieuse soirée d'anniversaire avec ma femme grâce à la gentillesse et l'attention de notre serveur monsieur Eli ainsi que le maître d'hôtel. Je recommande ce restaurant discret et chaleureux.
Et encore merci Mr Eli

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Un dimanche au soleil, mon mari et moi étions déjà venus en balade dans le parc, mais cette fois , brunch avec des mets délicieux des entrées aux dessert.
Excellent accueil et installation à notre table avec vue sur le parc et lac.
Une mention particulière, pour leur professionnalisme à Thierry, Olivia et Elli, MERCI à vous sans oublier le pâtissier clément qui nous a préparé dans l'après midi un assortiment de gourmandises, pour le plus grand plaisir de nos cousins venus nous rejoindre.A recommander avec plaisir.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple