“Bon restaurant de cuisine vietnamienne à Genève”
Avis sur Restaurant Sen

Cuisines : Vietnamienne
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Pâquis-Temple
Avis publié : 31 mai 2020

Dîner en couple un samedi soir.
Ambiance calme, jolie musique bossa, la cuisine était bonne et les portions copieuses.
Pas la meilleure cuisine vietnamienne que j'ai mangée de ma vie, mais pour Genève c'était très bien, et le service et l'ambiance étaient très bien!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Petit restaurant qui ne paie pas de mine. Les prix sont abordables et les plats sont généreux et goûteux. Le service est rapide. Rien à redire, c’était un chouette repas.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 9 décembre 2019

Je précise que je suis d'origine chinoise et vietnamienne ayant vécu à Paris dans le quartier chinois pendant presque 15 ans. Je connais bien cette cuisine indochinoise et je la fais aussi moi-meme à la maison.
Le restaurant avait des bons avis donc j'ai réservé pour 3 personnes. Les entrées étaient moyennes: les news banals, les banh cuon assez simples et la salade de mangue (ou papaye je ne sais plus) était très fade. Les plats commandés: un phò dans lequel il manquait les boulettes de boeuf, la viande à tendon, la coriandre épineuse, le citron et tous les à côtés qui accompagnent toujours cette soupe. Nous avons aussi commandé un plat avec du poulet très banal, et un plat de Boeuf La Lot où il faut envelopper les pièces de boeuf dans des galettes de riz humidifiées. Nous avons demandé un bol d'eau chaude pour humilier les galettes car la serveuse nous avait donné de l'eau froide... La réponse a été cinglante: "C'est la même chose eau froide-eau chaude". Euh non, pas du tout Madame... on ramollit plus vite et plus facilement avec de l'eau chaude. La serveuse a insisté pour ne pas avoir à aller chercher de l'eau chaude, elle avait l'air saoulé... Je précise qu'elle était d'origine chinoise et pas vietnamienne... du coup ça m'a mis la puce à l'oreille sur l'authenticité de la cuisine.
Quand nous avons demandé une facture avec simplement écrit 3 couverts dessus, elle a refusé en nous disant qu'il était trop tard (elle avait déjà édité une première facture avec tous les détails)... Une amabilité glaciale. Et du personnel non francophone aussi... c'est compliqué pour se comprendre.
Je ne recommande pas du tout. La nourriture n'était pas bonne et le service très mauvais, pas aimable du tout. Nous leur avons d'ailleurs dit en partant que nous ne reviendrions pas. Le meilleur viet que nous connaissons est à Ouchy, sur le port.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Petit restaurant avec une terrasse agreable et tranquille , à l abri l agitation de la ville. Plats copieux et delicieux. Une belle découverte.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 juillet 2019

Super découverte.
Jolie terrasse à l'extérieur et très belle salle intérieure avec photos du Vietnam.
Excellent restaurant avec le Bo Loc Lac en plat principal à tomber par terre. Bœuf succulent, relevé avec une petite sauce au poivre. Les nems en entrée étaient également très bons.
Un sans faute du début à la fin.
Personnel avenant et discret. Nous y retournerons !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sen ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Sen ?