“Frais & local”

Catégorie de prix : 6 $US  - 25 $US
Cuisines : Saine, Soupes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Buffet
Description : Restauration rapide qui concilie éthique, engagement écologique, valorisation des produits locaux et santé. A consommer sur place ou à emporter.
Avis publié : 14 mars 2016

Éthique, charment, délicieux!!! Lieux agréable et spacieux, nourriture maison a base de produits locaux et d'une régularité maitrisée. Un choix varié alliant plaisir et santé. J'adore!

Date de la visite : janvier 2016

Avis publié : 1 mars 2016 par mobile

Dîner à 12h (salades aux
légumes et aux pâtes )+
3 soupes à l'emporter +
thé au tilleul et gingembre :
tout était parfait.

Si vous aimez les gâteaux
"faits maison" alors essayer
le Diabolo : une tuerie !

En prime, toujours le sourire
et la gentillesse du patron !

Très bien aussi leur carte fidélité.

Tout est toujours d'une propreté
absolue.
De nos jours, cela compte aussi...

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 15 décembre 2015

Excellentes salades à choisir et à confectionner soi-même avec divers produits frais. Toutefois, le tout est à peser en sortant et le prix est plutôt élevé pour des choses simples... Dommage, sinon j'y irai plus souvent. Je relève que leurs desserts maisons sont à tomber... Compote de pomme-framboise maison... Cela vaut bien son prix. Il est possible de manger sur place ou à l'emporter.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 21 septembre 2015

Je vais régulièrement dans ce restaurant, et jamais je n'ai été déçue, les produits utilisés sont de très bonne qualité, les soupes originales et le buffet de salades varié.
Les gens qui y travaillent sont toujours très souriants et aimables.

Date de la visite : septembre 2015
Francis W, Directeur général de Green Spot, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2015

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, c'est toujours un plaisir d'avoir un retour de notre clientèle.

Avis publié : 16 juillet 2015

J'adore le Green Spot et y mange aussi souvent que possible. Le buffet de salades maison est fraichement concocté tous les jours par une équipe souriante et familiale. Les soupes quant à elles sont originales et vous feront découvrir des saveurs de divers horizons tout en gardant des ingrédients locaux et pour la plupart bio. La majorité des plats sont végétariens (et même certain végétalien) mais vous trouverez aussi des plats non-végétariens. Avec une ambiance tranquille et une équipe aimable et sympathique cela en fait d'après moi un lieu idéal pour une pause de midi saine (salades à composer sois même), locale (ingrédients Genevois), gourmande (miam les desserts maison de la chef), copieuse et rapide avec un côté éthique et familial qui nous permet de repartir remplis d'énergie positive !

Date de la visite : janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté Green Spot ont aussi consulté