“Lassant”

Catégorie de prix : 6 $US  - 25 $US
Cuisines : Saine, Soupes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Buffet
Description : Restauration rapide qui concilie éthique, engagement écologique, valorisation des produits locaux et santé. A consommer sur place ou à emporter.
Avis publié : 24 octobre 2016

Le concept est parfait: un salad bar, avec aussi des soupes et desserts, à l'emporter ou sur place! Rapide et sain.
Le problème; la répétitivité des produits proposés, le manque de choix vraiment léger (entre salade de pâtes, salade de riz, salade de blé, pâtes chaudes, etc. on se demande s'il s'agit vraiment encore d'un "GREEN spot") et gustativement intéressant (inutile de mettre trois bacs différents de feuilles de salade verte!). Les possibilités de cuisson, de forme et de saveur sur les légumes ou le soja sont infinies, quel dommage que Green Spot se repose sur ses lauriers (aucun concurrent du genre dans le secteur) et n'essaie pas de se renouveler et faire plaisir à sa clientèle... Finalement, le prix au poids fait grimper la facture trèès rapidement... cher payé le choux fleur...

Francis W, Propriétaire de Green Spot, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2016

Cher DesslyDenBak,
Soucieux du plaisir de notre clientèle, nous regrettons que votre expérience au Green Spot ne vous ait pas donné entière satisfaction. Chaque jour, nous cuisinons sur place près de 20 salades et 6 à 7 soupes à partir d’ingrédients frais et entiers. A cela s’ajoutent des bacs de garnitures (salade verte, cottage cheese, carottes râpées, etc.), certes gustativement moins intéressants mais permettant à chacun de compléter son assiette comme il le souhaite. Nous avons aussi à cœur de proposer de nombreux desserts maison classiques et inédits et, depuis peu, deux préparations chaudes complètent le buffet à salades. Enfin, notre engagement Green est davantage lié à la fraîcheur de nos produits, à l’éthique et à la valorisation des fruits et légumes de saison qu’à la légèreté : il va de soi que les grands appétits trouvent aussi de quoi se rassasier chez nous, notamment grâce à nos salades de féculents.
Enfin, lors d’une prochaine visite, si vous ne trouvez rien qui vous inspire dans notre buffet, n’hésitez pas à solliciter notre équipe : nous avons très souvent d’autres préparations en cuisine pour assurer le tournus.
Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
Green Spot

Avis publié : 7 octobre 2016

Petit restaurant pour manger sur place ou emporter des salades et des soupes. Plusieurs aliments sans gluten, végétarien/lien sont à dispo. C'est bien fait et tout est bon. Petit bémol sur les prix un peu élevés à mon goût! Mais une fois de temps en temps, c'est top!

Avis publié : 27 août 2016

Nouvellement installée dans le quartier pour mon travail, j'ai découvert Green Spot il y a peu, pour manger sur le pouce à midi. J'y achète des salades dont le prix est au poids, à l'emporter. Certaines sont sans gluten et c'est appréciable. C'est végétarien, bio, local, délicieux. Mais à chaque fois, je trouve le prix exorbitant... Donc cela restera exceptionnel.

Avis publié : 19 août 2016

Très joli découverte le Green Spot, la déco est sympatique, moderne et simple. Tout est très lumineux, la salle est spacieuse et peu bruyante pour le midi. Dès qu'on entre, on tombe sur le buffet à salade proposant des plats végétariens et végétaliens (++ produits locaux et frais). Il y a un large choix et beaucoup de variétés.

J'ai donc pris un peu de tout, mais la facture grimpe vite (15francs pour 450g + 30 cts pour avoir payer avec la carte). C'est bien le seul inconvénient que j'ai trouvé : le prix.

Pour ce qui est de la cuisine, tout avait bon goût. On découvre de nombreuses saveurs. On mange bien.

Enfin, le personnel est souriant, attentif et prêt à répondre aux questions.

J'y retournerai bien volontiers.

Avis publié : 7 juillet 2016

j'ai été mangé avec une amie dans ce restaurant très sympa derrière Sciences II.
On y découvre un buffet de salades excellents avec des mélanges délicieux à faire.
Des sauces à salades multiples et variés sont a disposition et vous payés la salade au poids.
Les boissons sont toutes faites maison, que ce soit des mélanges menthe/gingembre, ... ou autres, chaque jours différents mélanges sont à votre disposition.
Une vraie explosion de saveur en bouche.
Le pavé au chocolat en dessert est la cerise sur le gâteau.
Je ne peux que recommandé ce restaurant, c'est superbe et le personnel est très sympathique et souriant.

Les voyageurs ayant consulté Green Spot ont aussi consulté