“Parfait pour un déjeuner rapide en semaine”
Avis sur Green Spot - FERMÉ

Green Spot
Catégorie de prix : 6 $US  - 25 $US
Cuisines : Saine, Soupes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Buffet
Description : Restauration rapide qui concilie éthique, engagement écologique, valorisation des produits locaux et santé. A consommer sur place ou à emporter.
Avis publié : 10 décembre 2016

Un buffet savoureux et varié, proposant des plats végétariens un peu métissés, plusieurs soupes du jour à choix, un accueil chaleureux et serviable, un endroit parfait pour déjeuner pendant la pause de midi!

Francis W, Propriétaire de Green Spot, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2016

L'équipe du Green spot vous remercie pour votre commentaire et ce réjouit de vous revoir chez nous :)

Avis publié : 23 novembre 2016

Très beau choix de nourriture saine et variée. C'est une chance qu'un établissement propose cette cuisine végétarienne, végétalienne et sans gluten dans notre ville. Très bien organisé, facile, pratique, bien pensé et surtout très bon. C'est un plaisir de découvrir le buffet à chaque visite. Grand choix de soupes, des déserts délicieux et une équipe de travail très sympathique. J'adore cet endroit. Bravo!

Francis W, Gérant de Green Spot, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016

L'équipe du Green spot vous remercie pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous revoir chez nous :)

Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Il m'arrive de temps en temps de me rendre dans cet établissement où il est très agréable de se servir de la salade de toutes sortes ainsi que leur fameuse compote de pommes et framboises comme dessert. Le seul bémol est que tout se passe en pesant son petit récipient en plastique et le prix final fait réfléchir à manger sain et local, malheureusement....

La qualité est bien présente et les goûts sont très bons.

On peut même y manger sur place mais je ne l'ai jamais fait.

Avis publié : 24 octobre 2016

Le concept est parfait: un salad bar, avec aussi des soupes et desserts, à l'emporter ou sur place! Rapide et sain.
Le problème; la répétitivité des produits proposés, le manque de choix vraiment léger (entre salade de pâtes, salade de riz, salade de blé, pâtes chaudes, etc. on se demande s'il s'agit vraiment encore d'un "GREEN spot") et gustativement intéressant (inutile de mettre trois bacs différents de feuilles de salade verte!). Les possibilités de cuisson, de forme et de saveur sur les légumes ou le soja sont infinies, quel dommage que Green Spot se repose sur ses lauriers (aucun concurrent du genre dans le secteur) et n'essaie pas de se renouveler et faire plaisir à sa clientèle... Finalement, le prix au poids fait grimper la facture trèès rapidement... cher payé le choux fleur...

Francis W, Propriétaire de Green Spot, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2016

Cher DesslyDenBak,
Soucieux du plaisir de notre clientèle, nous regrettons que votre expérience au Green Spot ne vous ait pas donné entière satisfaction. Chaque jour, nous cuisinons sur place près de 20 salades et 6 à 7 soupes à partir d’ingrédients frais et entiers. A cela s’ajoutent des bacs de garnitures (salade verte, cottage cheese, carottes râpées, etc.), certes gustativement moins intéressants mais permettant à chacun de compléter son assiette comme il le souhaite. Nous avons aussi à cœur de proposer de nombreux desserts maison classiques et inédits et, depuis peu, deux préparations chaudes complètent le buffet à salades. Enfin, notre engagement Green est davantage lié à la fraîcheur de nos produits, à l’éthique et à la valorisation des fruits et légumes de saison qu’à la légèreté : il va de soi que les grands appétits trouvent aussi de quoi se rassasier chez nous, notamment grâce à nos salades de féculents.
Enfin, lors d’une prochaine visite, si vous ne trouvez rien qui vous inspire dans notre buffet, n’hésitez pas à solliciter notre équipe : nous avons très souvent d’autres préparations en cuisine pour assurer le tournus.
Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
Green Spot

Avis publié : 7 octobre 2016

Petit restaurant pour manger sur place ou emporter des salades et des soupes. Plusieurs aliments sans gluten, végétarien/lien sont à dispo. C'est bien fait et tout est bon. Petit bémol sur les prix un peu élevés à mon goût! Mais une fois de temps en temps, c'est top!

Les voyageurs ayant consulté Green Spot ont aussi consulté