“Superbe endroit !”

Catégorie de prix : 6 $US  - 25 $US
Cuisines : Saine, Soupes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Buffet
Description : Restauration rapide qui concilie éthique, engagement écologique, valorisation des produits locaux et santé. A consommer sur place ou à emporter.
Avis publié : 12 juin 2017

Superbe endroit : on fait soit même son assiette et on paye au poids de tôt le matin à 15h. Il y a toujours un grand choix de salades, plats cuisinés chauds et froids, desserts et boissons maison délicieux. Les saveurs sont variées, certains plats neutres, d'autres avec plus de saveurs.

En plus de ça, green spot font traiteur. Nous les avons choisis pour notre mariage : tout était délicieux en plus l'équipe était aussi sympathique que compétente. Service pro et souriant, cuisinier à l'écoute des suggestions, patron qui est attentif et de bon conseil. Superbe :)

Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Brunch spécial pour l'Ascension. Endroit très agréable et chaleureux. Personnel super accueillant, sympathique et professionnel. Patrons aux petits soins. Le buffet spécial brunch est copieux, gourmand et varié. Il y en a pour tous les goûts, même du sans gluten et vegan. Cappuccino et divers jus de fruits délicieux. Tout fait envie et est goûteux. Nous nous sommes régalés et nous y reviendrons. Prix très correct pour un tel buffet avec une boisson. Cet endroit fait du bien ... À découvrir absolument !

Avis publié : 10 décembre 2016

Un buffet savoureux et varié, proposant des plats végétariens un peu métissés, plusieurs soupes du jour à choix, un accueil chaleureux et serviable, un endroit parfait pour déjeuner pendant la pause de midi!

Francis W, Propriétaire de Green Spot, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2016

L'équipe du Green spot vous remercie pour votre commentaire et ce réjouit de vous revoir chez nous :)

Avis publié : 23 novembre 2016

Très beau choix de nourriture saine et variée. C'est une chance qu'un établissement propose cette cuisine végétarienne, végétalienne et sans gluten dans notre ville. Très bien organisé, facile, pratique, bien pensé et surtout très bon. C'est un plaisir de découvrir le buffet à chaque visite. Grand choix de soupes, des déserts délicieux et une équipe de travail très sympathique. J'adore cet endroit. Bravo!

Francis W, Gérant de Green Spot, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016

L'équipe du Green spot vous remercie pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous revoir chez nous :)

Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Il m'arrive de temps en temps de me rendre dans cet établissement où il est très agréable de se servir de la salade de toutes sortes ainsi que leur fameuse compote de pommes et framboises comme dessert. Le seul bémol est que tout se passe en pesant son petit récipient en plastique et le prix final fait réfléchir à manger sain et local, malheureusement....

La qualité est bien présente et les goûts sont très bons.

On peut même y manger sur place mais je ne l'ai jamais fait.

Les voyageurs ayant consulté Green Spot ont aussi consulté