“Très bien pour midi!”

Catégorie de prix : 6 $US  - 25 $US
Cuisines : Saine, Soupes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Buffet
Description : Restauration rapide qui concilie éthique, engagement écologique, valorisation des produits locaux et santé. A consommer sur place ou à emporter.
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Restaurant à buffet self service, on paie l'assiette selon le poids.

Au milieu du local il y a le buffet de salades, super et très variées, faites maison et fraîches! On trouve souvent de la salade, lentilles, fromages, tofu, hummus... tout excellent! Possibilité de commander des soupes, et des dessert sont également disponibles.

Entre amis ou même seul, c'est un endroit très décontracté et sympa!
Seule chose, peut-être les prix un petit peu cher par rapport au self service, mais par contre c'est vrai qu'on trouve une certaine qualité.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Je vais manger très souvent le midi, rien a dire... l'espace, la gentillesse du personnel, la qualité des produits utilisés, la propreté...

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Depuis l'ouverture de Green Spot, je viens régulièrement soit manger sur place, soit à l'emporter. On est vite servi, accueil chaleureux et la nourriture est fraîche ou faire maison en tenant compte des éventuelles intolérances et/ou régime. Venez essayer et vous reviendrez ;-)

Avis publié : 14 juillet 2017

Pour
Nourriture fraîche et délicieuse, le buffet de salades est très sympa, les quiches et soupes délicieux. ils font aussi des boissons maison non sucrées, ce qui est très agréable. le staff est très sympa, et à l'écoute. Et on a même eu des délicieux petits échantillons de mousse chocolat vegan à goûter!

Contre
ne sont pas ouverts le soir! ;)

Avis publié : 12 juin 2017

Superbe endroit : on fait soit même son assiette et on paye au poids de tôt le matin à 15h. Il y a toujours un grand choix de salades, plats cuisinés chauds et froids, desserts et boissons maison délicieux. Les saveurs sont variées, certains plats neutres, d'autres avec plus de saveurs.

En plus de ça, green spot font traiteur. Nous les avons choisis pour notre mariage : tout était délicieux en plus l'équipe était aussi sympathique que compétente. Service pro et souriant, cuisinier à l'écoute des suggestions, patron qui est attentif et de bon conseil. Superbe :)

Les voyageurs ayant consulté Green Spot ont aussi consulté