Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mileselim
Tarapoto, Pérou

Bon rapport qualité/prix mais il faudra réviser les chambres ainsi que le petit déjeuner.

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 août 2022par mobile
Les plus, la remise de 35% sur le parking de la gare, l'accès aux transports publics de la ville et Constantin ;)
Bon rapport qualité/prix malgrès..
Les moins, la chaise cassé (inutilisable) sur le balcon, la douche trop petite et cassée, l'insonorisation de la chambre qui est inexistante, le lit qui ne laisse pas un grand accès au balcon (surtout pour ma femme enceinte), et Aurélien, le 3e réceptionniste, qui n'a aucune parole, en effet, Constantin avait rectifié le tir en nous offrant le petit déjeuner sur toute la durée de notre séjour (cad 4 jrs), et Aurélien nous à demandé de payer le petit déjeuner dès le 2e jour, je lui ai donc dit que c'était inclu et qu'il fallait communiquer avec ses collègues, il a insisté lourdement en haussant le ton, je lui ai donc répondu, de manière très ferme, qu'il devait réviser son cahier de correspondance, chose qu'il a enfin faite, et il m'a donc répondu, je cite: "ah oui, c'est compris sur tout le séjour", fin de citation. Je l'ai alors remercié et pris congé. Plus tard, lorsque j'ai revu Constantin (le 1er réceptionniste pro), il m'a dit, sur un ton un peu déçu, qu'Aurélien avait décidé de couper la poire en deux et de nous offrir seulement les 2 petits déjeuners que nous avions déjà consommé, ainsi de devoir payer les 2 suivants, je ne vous cache pas que cette nouvelle nous a coupé l'appetit (à ma femme enceinte, son fils et moi) et nous nous sommes contentés de manger les fruits que nous avions acheté. Nous nous sommes donc, depuis cette triste nouvelle, limités aux simples "bonjour et aurevoir" avec ce décevant Aurélien qui, au passage, lors du fameux 2e jours, nous a conseillé de garder la clé avec nous, même en journée, car cela lui évitait de devoir monter lorsqu'il faisait autre chose dans l'étage inférieur... Il faudra donc, je crois, réviser les tâches et le rôle du réceptionniste Monsieur Aurélien !
Date du séjour : août 2022
Conseil sur les chambres : On ne peut pas stationnes devant l'hôtel (ni même s'arrêter sans gêner la circulation). Il ne...
Type de voyage : A voyagé en famille
0.7 km de Hotel de Geneve
Afficher plus d'hôtels à Genève
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2022

Petit hôtel bien placé, avec une équipe très chouette, accueillante et aidante. Très bien pour un séjour d'affaire ou même en famille ! Bons conseils pour se déplacer et offrent un pass pour les transports.

Conseil sur les chambres : plutôt sur la place que sur rue
Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 février 2022 par mobile

Hôtel idéalement placé au centre de Genève et à quelques minutes de la gare et autres commodités.
Un accueil chaleureux et amical.
Un personnel aux petits soins.
Une grande chambre d une propreté irréprochable.
Bravo à toute l'équipe et à très bientôt.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2021 par mobile

En plein cœur du quartier St-Gervais, vous êtes à 15 mn à pied de l’hyper centre et de la gare Cornavin. L’hôtel vous offre un pass sur tous les transports en commun ainsi qu’un ticket de réduction pour le parking voiture. Le guide du routard le recommande tous les ans depuis 2005 ! L’accueil est sympathique, les chambres propres. Le petit-déjeuner est simple mais plus que correct. C’est certain, j’y retournerai avec grand plaisir !!

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2021

Nous avons passés un excellent weekend le service est irréprochable dans cet établissement et le personnel au top pour tous les renseignements et des services.

Très bon rapport qualité prix.

Je recommande vivement!!! Proche de la gare, de l'aéroport,du centre ville et autres lieux.

Calme et très beau cadre, encore merci à vous.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 1 octobre 2020 par mobile

Hôtel accueillant au centre de la ville, proche de la gare et arrêt de bus juste devant l'établissement.
Personnel au top (accueil, petit déjeuner..)
Petit déjeuner avec du choix (Pains,fromage, charcuteries, céréales, fruits)
Chambre propre, linge de lit impeccable.
Je recommande pour un petit séjour au cœur de Genève.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple