209 $US
146 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US /nuit de cet hôtel.

171 $US
153 $US
113 $US
95 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel N'vY(Genève)
207 $US
168 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US /nuit de cet hôtel.

ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
108 $US
102 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US /nuit de cet hôtel.

Hôtel des Horlogers(Plan Les Ouates)(Bonne affaire !)
108 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
158 $US
144 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US /nuit de cet hôtel.

211 $US
94 $US
Priceline
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US /nuit de cet hôtel.

162 $US
127 $US
Agoda.com
  • Piscine
Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
728 $US
592 $US
Official Site
  • Piscine
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Petite escapade de 2 jours nous cherchions un hôtel pas trop cher et plutôt central. Cet hôtel a rempli les critères. Personnel accueillant, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux et large choix de buffet. Un bon de réduction de 15% pour chaque personne est offert pour aller dans un des restaurants de la chaîne. Nous avons choisi le Trilby restaurant juste à côté. Le seul petit bémol est la sonorisation. On entend très bien les bruits de l'hôtel mais peut être était ce parce que la chambre est au rez-de-chaussée juste à trois marchés de l'accueil. Les chambres à l'étage sont peut être mieux insonorisées.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Hôtel très bruyant
On est réveillé très tôt par les bruits de la rue. On entend aussi les bruits de salle d'eau et les conversations téléphoniques des voisins. J'ai aussi trouvé un bout de verre dans la salle de bain.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Jadir17, Directeur général de Hotel Jade - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Bonjour Madame,
Votre avis nous inquiète vraiment. Au 5éme étage, normalement, on entend pas le bruit de la rue.
Avez-vous dormi la fenêtre ouverte?
Si vous avez un sommeil léger et pas l'habitude des bruits de la ville, vous devriez nous demander une chambre coté jardin.
Nous regrettons vraiment que votre éxperience à l'hôtel Jade ne soit pas un agréable souvenir.

Avis publié : 31 mars 2017

Nous avons passé 2 nuits pour un weekend en mars et avons vraiment apprécié cet hôtel.

Ambiance en effet Zen très reposante.
2 nuits avec petit-déjeuner pour deux et parking privé pour 460 Euros, c’est tout à fait raisonnable vu les tarifs de Genève.

Nous avions la chambre double standard mais elle est très cozy et confortable. Il n’y manque rien.
Petit déjeuner buffet où il ne manque rien non plus.

L’emplacement de l’hôtel est parfait pour nous – 5 minutes à pieds du bord du lac ou des rues commerçantes du centre. La localisation est pour nous mieux que le Kipling, autre hôtel de ce groupe au même tarif, qui se trouve plus dans la partie très populaire de ce quartier des Paquis.

Bref, si nous retournons à Genève, au demeurant une très jolie ville, nous retournerons au Jade.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Jade_Manotel, Reception de Hotel Jade - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Cher Pierre,

Nous vous remercions infiniment d'avoir souhaité partager votre expérience à l'hôtel Jade.

Nous sommes enchantes de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et que nos prestations offertes (petit déjeuner, situation de l'hôtel, aménagement de la chambre) ainsi que nos tarifs en rigueur, aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous ferons un réel plaisir d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Geneve.

Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Hotel correct, la propreté est au rendez vous et les chambres sont bien équipées.
Pour autant, si vous souhaitez du calme demander une chambre côté cours, l'isolation est immonde.
Le petit déjeuner est copieux, à la hauteur.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple

Chère Marie,

Nous sommes enchantes de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et que nos prestations offertes aient été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous notons que l'isolation de votre chambre n'ait pas été suffisante pour vous.
Nous nous ferons un réel plaisir d’avoir l’occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour, dans une chambre côté Jardin, cette fois ci.

Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

Excellent accueil, très bon service. J'ai apprécié mon séjour, la localisation à 2 pas du lac. Très bon petit déjeuner, j'aurai aimé avoir une température plus clémente pour profiter du jardin intérieur à ciel ouvert.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires

Cher Madame, Monsieur

Nous sommes ravis que votre sejour chez nous vous ait conquis , et que nos prestations offertes (petit déjeuner, situation de l'hôtel, et qulite d'accueil) aient étés à la hauteur de vos attentes.

Nous nous ferons un réel plaisir d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Geneve, et pourquoi pas en été cette fois ci...