Avis écrit le 3 janvier 2018

Très bel hôtel idéalement placé à 5 minutes à pied du lac Léman. L'accueil y est chaleureux (Kemal et son staff), les lieux propres, atmosphère feutrée ... Des efforts sont faits pour que la chambre soit prête le plus tôt possible. Libérée à midi, des instructions sont données pour qu'elle soit prête plus tôt qu'à 15h comme il est de coutume. Celle-ci est très spacieuse, lit King size, frigo, coffre, écran plat, de quoi se faire un thé ou un café ... J'ai lu des commentaires précédents signalant que certaines chambres donnent sur rue très bruyante, ce qui est absolument faux ! A la lecture de ces commentaires nous avions, à la réservation demandé des chambres donnant sur le jardin mais ce n'était vraiment pas nécessaire ! La rue principale plus haut est effectivement très passante mais l'hôtel est à distance de celle-ci.
L'hôtel propose des petits déjeuners, type self, suffisamment variés mais un peu chers : 18 francs suisses soit un peu moins de 16 €, mais on est en Suisse !
En résumé plutôt un 4* que 3*, d'où le titre de mon commentaire !

Astuce pour la chambre : Impossible de mettre des notes ! C'est 5 partout
Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Jade_Manotel, Responsable réception de Hotel Jade - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Merci pour ce merveilleux commentaire! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. C'était un plaisir d'avoir pu vous accueillir dans notre Hôtel et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Genève.

Avis écrit le 30 octobre 2017

Escapade à geneve pour un we
Hôtel top : idéalement placé à proximité de la gare (à pieds tt à fait possible ...selon les bagages bien sur !) et du lac - à partir de cet hotel tt peut se faire à pieds et en tramway idel pour visiter !
Accueil : parfait - merci à Laeticia pour sa gestion et ses précieux conseils sur la ville, les déplacements etc
Chambre : un vrai cocoon : literie ideale, gde salle de bain, chambre "coté cour" donc calme : vue pas idyllique mais gd clame - Propreté : rien à redire
Pr dej : continetale, type buffet - gd choix - terrasse mise à dispo : partir d'une cour triste et arriver à une telle réussite ...bravo !
Petit bemol : parking dispo mais sur reservation et pas donné ... 35 CHF/ nuit
A recommander vivement !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Jade_Manotel, Front Office Manager de Hotel Jade - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Nous vous remercions pour votre retour très généreux en compliments.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine occasion !

Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Jade est bien situé sur une rue moins bruiteux. Les chambres sont corrrects mais pour avoir une fenetre qui s'ouvre, il faut supporter la moquette, ce qui n'est pas très sympatique, surtout que celle-là était bien sale.
Le petit déjeuner sympatique, et le lit ok.
Néanmoins, il faut bien vérifier la facture, car la mienne était prise en charge par mon client, mais aussi mise sur ma carte.
Attention!

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Petite escapade de 2 jours nous cherchions un hôtel pas trop cher et plutôt central. Cet hôtel a rempli les critères. Personnel accueillant, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux et large choix de buffet. Un bon de réduction de 15% pour chaque personne est offert pour aller dans un des restaurants de la chaîne. Nous avons choisi le Trilby restaurant juste à côté. Le seul petit bémol est la sonorisation. On entend très bien les bruits de l'hôtel mais peut être était ce parce que la chambre est au rez-de-chaussée juste à trois marchés de l'accueil. Les chambres à l'étage sont peut être mieux insonorisées.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Hôtel très bruyant
On est réveillé très tôt par les bruits de la rue. On entend aussi les bruits de salle d'eau et les conversations téléphoniques des voisins. J'ai aussi trouvé un bout de verre dans la salle de bain.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Jadir17, Directeur général de Hotel Jade - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Bonjour Madame,
Votre avis nous inquiète vraiment. Au 5éme étage, normalement, on entend pas le bruit de la rue.
Avez-vous dormi la fenêtre ouverte?
Si vous avez un sommeil léger et pas l'habitude des bruits de la ville, vous devriez nous demander une chambre coté jardin.
Nous regrettons vraiment que votre éxperience à l'hôtel Jade ne soit pas un agréable souvenir.