Les prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
Algotels
284 CHF
OK92
Antony, France

Bon hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 juil. 2023
Bon hôtel. Très proche du centre. Tres bon petit déjeuner. Attention aux familles, quartier particulier (prostituées).
Borne de recharge pour véhicule électrique dans le parking.
Bon accueil et bon service.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avis
A répondu 28 juil. 2023
Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que notre emplacement proche du lac Léman et du centre-ville a répondu à vos attentes. Concernant le quartier, nous comprenons que certaines situations peuvent surprendre, mais nous tenons à vous assurer que la sécurité de nos clients est notre priorité. Comme dans la majorité des villes internationales (Amsterdam, Paris, etc.), le quartier de la «lumière rouge» fait partie de la vie nocturne du centre de Genève. Si vous souhaitez éviter cette rue, il suffit juste tourner à droite en sortant de l'hôtel. De toute façon nous sommes désolés que cela aient eu un impact sur votre perception de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez bénéficié de notre borne de recharge pour véhicule électrique dans le parking.

Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre accueil et notre service, cela nous encourage à continuer à offrir une expérience de qualité à nos clients.

Merci de souligner la qualité de notre petit déjeuner, essentiel pour bien démarrer la journée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Genève,

General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    269 CHF
1 709 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 709
Avis écrit le 23 juin 2023

Tout le personnel est souriant, accueillant, sympathique, à la réception, au bar, aux petits-déjeuners, c'est si rare aujourd'hui qu'il faut le souligner. Une très bonne idée, les portraits de l'équipe dans la salle du restaurant !
Ce bel hôtel est situé à quelques minutes à pied du lac et à proximité de nombreux restaurants de tout style culinaire et pour toutes les bourses. Un parking souterrain est disponible contre supplément bien sûr, mais indispensable dans le quartier.
Nous avions une agréable chambre "exécutive" avec une grande terrasse au dernier étage, avec une vue sur le Jet d'Eau mais pas sur le lac. Normal, ce n'est pas indiqué dans le descriptif de la chambre.
En résumé, nous avons passé un très agréable week-end au Novotel et dans cette très belle ville internationale qu'est Genève.

Conseil sur les chambres : Les chambres "exécutive" avec une grande terrasse au dernier étage
Date du séjour : juin 2023
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2023

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité prix ainsi que la qualité de notre accueil et la sympathie de l'ensemble de notre équipe.

Concernant la vue, nous vous invitons à nous faire part de votre préférence lors d'un prochain séjour.

Merci d'avoir mis en avant notre emplacement de choix, notre parking et le confort de votre chambre.

Ce serait un plaisir de vous recevoir pour une autre expérience de qualité.

Avis écrit le 9 juin 2023

Merci à toute l'équipe NOVOTEL Genève centre pour leur écoute et leur disponibilité. Accueil Convivial et chaleureux d'Adèle et Mathieu malgré l'heure tardive ! Salles de réunion spacieuse et bien agencées, sans oubliés les viennoiseries et les différentes boissons proposées lors des pauses, Une très belle expérience MERCI !!

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2023

Cher Didier,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité.

Sincères salutations,

Avis écrit le 2 avril 2023 par mobile

Hôtel bien situé (pas mal de resto au alentour)
Chambre spacieuse avec quelques améliorations pour les tables de chevet trop petite et la parrois de 🚿 qui ne protège pas trop lors ; l'eau coule à travers (voir photos ci-jointes). Buffet petit déjeuner 👍 bien approvisionné.

Conseil sur les chambres : Douche - bain un étroit pour les Grand gabarits
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2023

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, situé à seulement 2 minutes à pied du lac Léman et à 5 minutes de la gare de Cornavin.

Merci de souligner la superficie de votre chambre, bien que nous ayons pris bonne note de vos suggestions d'amélioration. Nous ne manquerons pas de les prendre en compte lors de futures rénovations.

Nous vous remercions également d'avoir mis en avant l'agrément de notre petit déjeuner, comprenant des viennoiseries, un fruit, un jus, une boisson chaud et un yaourt pour le prix de CHF 14,90.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 7 janvier 2023

Très bel emplacement, à quelques minutes à pied de la gare Genève Cornavin.
Personnel professionnel et souriant. Accueil impeccable dans un cadre chaleureux avec une odeur d'ambiance très agréable.

J'étais dans une chambre supérieure, j'ai su apprécier la vue ainsi que la grande baie vitrée donnant un charme lumineux à cette chambre très charmante et spacieuse.
Lit confortable et room service avec beaucoup de choix (très bon).

Je recommanderais cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2023

Cher Na,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.

Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et vous remercie pour votre témoignage si gratifiant.

Nous sommes ravis que notre décoration soignée et le confort de votre chambre aient contribué à la réussite de votre séjour parmi nous. C'est également un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement privilégié.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 8 octobre 2022 par mobile

Service et personnel au top.
Nous avons passé une très bonne semaine. Merci à Amhir pour sa gentille au bar de l’hôtel, les chambres sont spacieuses, propres et bien isolées. L’équipe de la réception toujours à l’écoute et réactive. Merci.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2022

merveilleb2022,

Permettez-nous de vous remercier au nom de l'ensemble de nos collaborateurs pour votre compliment. Votre contribution est une réelle source de motivation pour l'ensemble du personnel dont l'unique préoccupation est la satisfaction de la clientèle.
Nous apprécions votre remarque sur le calme et la propreté de la chambre.

Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement.

Gregory Viandaz
Room Division Manager