“Une soirée d'exception ”
Avis sur Izumi

Izumi
Classé n° 19 sur 1 840 Restaurants à Genève
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Description : Le restaurant Izumi proposant une inventive cuisine fusion Japonaise Nikkei est une véritable oasis urbaine en plein coeur de Genève.
Avis publié : 7 novembre 2023

Je n'écris que très peu de commentaires mais j'ai eu envie de partager cette fantastique expérience. Nous étions 3 couples et avons été reçus avec une grande délicatesse et une attention particulière.
Les plats s'enchainaient tous plus beaux et plus savoureux les uns que les autres. Les recommandations de notre serveuse se sont avérés très judicieux, avec des plats que nous étions ravis de partager.
A chacune de nos questions, car nous étions curieux de comprendre les secrets du chef, une réponse très approfondies nous a été donnée.
Nous avons passé une soirée d'exception dans un cadre magnifique.
Merci à la formidable équipe d'Izumi. Nous rêvons maintenant de notre prochaine soirée chez vous.

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 7 septembre 2023 par mobile

Les plats sont pas mal mais c’est servi à la vas-vite . Car ils veulent faire deux services.
Bref repas trop stress .
Le personnel est serviable et au final une soirée gâchée par le Chronomètre…
Le lieu est sympa

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 4 septembre 2023

Dans un cadre d’exception, j’ai eu la chance de découvrir des saveurs uniques et hors du commun, tout cela avec une présentation originale. L’équipe est professionnelle et agréable et ne manque pas d’agrémenter cela avec un peu d’humour qui rend cette expérience encore plus formidable. Tout sans exception est un 5/5, je recommande vivement.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 13 mai 2023

La qualité est là, mais des plats minimalistes, à part le riz, mais lui n'est pas cher. I' addition corrigée 2x pour des ajouts et une facture finale qui atteint des sommets. Réserver donc pour une élite.
Pour finir les moins prennent le dessus sur la qualité des plats.
Il y a mieux pour moins cher du côté du Movenpick de la route de Pré-Bois.

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 1 mars 2023 par mobile

Izumi était la meilleure découverte à Genève de l’année. Une cuisine très raffinée, des saveurs incroyables et poissons de haute qualité. Avec un excellent service, une équipe très professionnelle, une sélection de cocktails et vins au verre exclusifs, nous avons passé un dîner mémorable. Merci beaucoup !

Date de la visite : janvier 2023

Les voyageurs ayant consulté Izumi ont aussi consulté

Vous connaissez Izumi ?