“Décoration et services ”

La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
N° 21 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Cet hôtel de charme est décoré avec soin.
Des objets africains se mêlent de meubles design pour créer des contrastes très surprenants et réussis.

La chambre (301) est grande et très agréable avec une kitchenette. Parquet sombre au sol, grande TV, fleurs naturelles. La literie est bonne.

La situation de l'hôtel peut paraître excentrée mais en fait vous serez à 2 minutes à pieds d'une station de tram qui vous amène dans l'hyper-centre ou vers la gare en moins de 15 minutes. L'hôtel délivre un pass de transport qui permet de se déplacer gratuitement.

Maxime saura vous accueillir et vous guider pour organiser votre séjour : déplacements, destinations à visiter, restaurants...
Faites lui confiance, il est extrêmement sympathique et parfaitement renseigné.

Nous étions venus à Genève pour nous vider la tête sans avoir rien organisé.

Maxime nous a fait découvrir Yvoire, le repas à bord d'un bateau à aubes classé sur le lac, le château de Chillon et un endroit populaire et animé pour manger une fondue en pleine canicule estivale.

Cette adresse mérite plus que le détour, c'est un lieu de villégiature agréable, personnalisé et de taille humaine.

Le service à ici une véritable valeur.

Les critiques :
- La climatisation de la chambre qui est bruyante et qui goutte dans une bassine.
- La SdB qui est quelconque

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Jerome C, Responsable réception de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à La Cour des Augustins****Genève.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous sommes également ravis que notre hôtel ait su répondre à vos attentes, en particulier l’accueil chaleureux et professionnel de Maxime.
Nous notons avec intérêt vos remarques constructives afin d’optimiser les services fournis à notre clientèle.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel.
Très cordialement,

Avis publié : 18 août 2017

Notre séjour de 4 nuits dans cet hôtel a été très agréable. Le personnel est aux petits soins pour ses clients. L'hôtel est très bien entretenu. Les chambres sont impeccables. Sa situation, un peu à l'écart tout en étant proche du centre (à pied ou en tram), permet de profiter de la ville tout en restant au calme.
A recommander pour visiter Genève.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Cher Client,
Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre, la situation géographique de l’hôtel, ainsi que le professionnalisme des équipes.
C’est un réel plaisir de lire votre retour positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Cour Des Augustins.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Mon conjoint et moi y étions le 16 juillet. C'est un bel hôtel, très design et avec un personnel très accueillant et serviable. Les chambres sont biens, par contre la chambre de bain un peu petite (mais, bon, nous sommes en Europe ). Il n'y a pas d'ascenseur, mais le personnel nous a aidé volontiers avec les valises. Merci!

Séjour en : juillet 2017
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que l’accueil et le design de l’hôtel vous aient séduit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à La Cour Des Augustins.

Très cordialement,

Avis publié : 18 juillet 2017

Bel hotel, propre, confortable, bien placé. Tram à 5 minutes à pied, et bord du lac à 4 arrêts de tram (5 minutes). Excellent petit déjeuner (en supplément). Personnel de la réception et du petit déjeuner sympa, souriant, accueillant. Bonne connaissance de Genève, donc bonnes informations communiquées. Au top.

Astuce pour la chambre : Hotel calme dans son ensemble
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Jerome C, Gerente de relações públicas de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur Trip Advisor! nous sommes ravis de lire que notre professionnalisme et nos conseils ont su vous séduire et répondre à vos attentes!
Nous espèrerons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à La Cour Des Augustins.
J.CIVET

Avis publié : 29 juin 2017

Nous avons passé une nuit en voyage d'affaires. Tout a parfaitement fonctionné... la réservation des 10 chambres se passait très agréable, on reçoit rapidement des réponses par email et en plus la réception est très charmante et engagée. Nos hôtes étaient très contents!
C'est avec plaisir que je recomanderai l'hôtel pour un séjour à Genève!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2017

Cher Client,

C'est avec un très grand plaisir que nous apprenons que le séjour du groupe a été à la hauteur de vos espérances!
Nous sommes ravis de lire que notre professionnalisme et notre réactivité ont su répondre à vos attentes!
Nous espèrerons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à La Cour Des Augustins!
Très sincèrement,

Jérôme Civet
Front Office Manager

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel Bristol
N° 8 sur 106 à Genève
Hotel N'vY
N° 14 sur 106 à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 9 sur 106 à Genève
Tiffany Hotel
N° 22 sur 106 à Genève
Hôtel Métropole Genève
N° 19 sur 106 à Genève

Vous connaissez La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

Adresse: Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°14 des hôtels romantiques à Genève
N°16 des hôtels d'affaires à Genève
N°18 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : CHF 177 - CHF 421 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel 4*
Hôtel novateur et résolument urbain, niché dans le « quartier latin genevois », La Cour des Augustins modernise le concept de boutique hôtel en réconciliant héritage architectural et décoration d’intérieure contemporaine. Loin des grands axes de la ville, au cœur de la vie genevoise, vous flânerez entre la vieille ville, le quartier des arts, le centre des affaires et le charmant village sarde: Carouge. C’est avec la collaboration du Designer Suisse Philippe CRAMER, que le concept a été imaginé et basé sur la personnalisation et la diversité des espaces. L’hôtel mêle harmonieusement un subtil mélange de modernité et de classicisme. Composé de 16 chambres et 24 suites aux accents résolument design, alliant confort et technologies, l’hôtel comprend deux bâtiments datant des années 1850, entièrement rénovés en 2006 et reliés par une cour intérieure. L’établissement propose un style unique et spécifique pour chaque chambre et suite ainsi que des meubles et des objets contemporains créés par des designers. Que ce soit pour une nuit, une semaine, mais également pour un séjour d’un mois ou plus, La Cour des Augustins saura répondre à vos attentes. Lieu d’exposition et de découverte permanente, la Cour des Augustins accueille une collection privée d’art africain : entre deux objets design aux couleurs vibrantes, statues, masques et fétiches donnent une profondeur inattendue à l’hôtel. Vous trouverez dans chaque chambre et suite différents tableaux d’artistes internationaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Evoline ltd et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour Des Augustins