La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
394 $US
332 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
166 $US
141 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
163 $US
127 $US
Agoda.com
  • Piscine
Warwick Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
222 $US
213 $US
Cancelon
Avis publié : 18 août 2017

Notre séjour de 4 nuits dans cet hôtel a été très agréable. Le personnel est aux petits soins pour ses clients. L'hôtel est très bien entretenu. Les chambres sont impeccables. Sa situation, un peu à l'écart tout en étant proche du centre (à pied ou en tram), permet de profiter de la ville tout en restant au calme.
A recommander pour visiter Genève.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Cher Client,
Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre, la situation géographique de l’hôtel, ainsi que le professionnalisme des équipes.
C’est un réel plaisir de lire votre retour positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Cour Des Augustins.
Jérôme CIVET

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Mon conjoint et moi y étions le 16 juillet. C'est un bel hôtel, très design et avec un personnel très accueillant et serviable. Les chambres sont biens, par contre la chambre de bain un peu petite (mais, bon, nous sommes en Europe ). Il n'y a pas d'ascenseur, mais le personnel nous a aidé volontiers avec les valises. Merci!

Séjour en : juillet 2017
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que l’accueil et le design de l’hôtel vous aient séduit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à La Cour Des Augustins.

Très cordialement,

Jérôme CIVET

Avis publié : 18 juillet 2017

Bel hotel, propre, confortable, bien placé. Tram à 5 minutes à pied, et bord du lac à 4 arrêts de tram (5 minutes). Excellent petit déjeuner (en supplément). Personnel de la réception et du petit déjeuner sympa, souriant, accueillant. Bonne connaissance de Genève, donc bonnes informations communiquées. Au top.

Astuce pour la chambre : Hotel calme dans son ensemble
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Jerome C, Gerente de relações públicas de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur Trip Advisor! nous sommes ravis de lire que notre professionnalisme et nos conseils ont su vous séduire et répondre à vos attentes!
Nous espèrerons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à La Cour Des Augustins.
J.CIVET

Avis publié : 29 juin 2017

Nous avons passé une nuit en voyage d'affaires. Tout a parfaitement fonctionné... la réservation des 10 chambres se passait très agréable, on reçoit rapidement des réponses par email et en plus la réception est très charmante et engagée. Nos hôtes étaient très contents!
C'est avec plaisir que je recomanderai l'hôtel pour un séjour à Genève!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2017

Cher Client,

C'est avec un très grand plaisir que nous apprenons que le séjour du groupe a été à la hauteur de vos espérances!
Nous sommes ravis de lire que notre professionnalisme et notre réactivité ont su répondre à vos attentes!
Nous espèrerons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à La Cour Des Augustins!
Très sincèrement,

Jérôme Civet

Avis publié : 10 mars 2017 par mobile

Toujours enchanté par cet établissement. Bien situé. Quartier agréable. Très bien tenu et entretenu. Accueil chaleureux et professionnel. Chambres agréables et décorées avec goût et originalité. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Jerome C, Réceptionniste de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2017

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre fidélité, et aussi, d'avoir pris le temps de faire part de vos expériences à La Cour Des Augustins sur TripAdvisor!
Nous sommes ravis d’apprendre que l'accueil que notre équipe vous réserve est toujours à la hauteur de vos espérances, nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez d'excellent moments parmi nous .
Nous accordons une grande importance à la propreté, au confort et à la décoration de chacune de nos chambres afin que vous vous sentiez comme chez vous.
Comme vous l'avez souligné, notre établissement est bien situé dans un quartier calme et agréable, permettant de se rendre très facilement aux quatre coins de la ville.
Vos compliments nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à La Cour des Augustins!

Bien Cordialement,

Tiffany, Réceptionniste