Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 14 janvier 2018

La situation de l'hôtel est au top , à deux pas du centre ville .
La chambre est spacieuse et le petit déjeuner délicieux.
Mais le point le plus important est le personnel qui est toujours au petit soin pour ses hôtes .
Une mention spéciale et un grand merci à Maxime qui a su me tirer d'une mauvaise situation avec beaucoup d'élégance,de classe et de discrétion .
Je reviendrai.
Jean Lecompte

Date du séjour : janvier 2018
Jerome C, Front Desk de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018

Cher Monsieur Lecompte,

Quel plaisir de voir votre commentaire et de le partager avec toute l'équipe.
Ce message représente la satisfaction d'un travail commun productif toujours orienté vers la satisfaction de nos hôtes.

Merci encore et nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Avis écrit le 29 décembre 2017

Un hôtel confortable, moderne, aux couleurs chaudes, une exposition d'art tribal splendide dans tout l'Hôtel. Une coiffe d'indien d'Amazonie à l'entrée de toute beauté. On entre à la fois dans un hôtel et dans un musée. L'accueil comme on attend d'un hôtel de cette catégorie, parfait. La literie ne vous donne pas envie de vous lever. Chaleureux. Un pass pour les transports en commun nous a été offert, c'est très très appréciable. Un hôtel qui nous a convaincu d'y revenir c'est sur.
Ma seule petite suggestion serait d'apporter un peu d'originalité au petit déjeuner qui ressemble plus à un style de déjeuner des Ibis, c'est la seule fausse note quand on est comme moi attaché à l'importance et à la qualité que doit avoir ce repas.

Date du séjour : décembre 2017
Jerome C, Front Desk de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2017

Chère Marie,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur Tripadvisor.
Nous avons bien pris note de vos remarques et n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec vos suggestions.
C'était un plaisir de vous recevoir au sein de l'hôtel et nous espérons vous recevoir prochainement à Genève.

A quelques heures de la Nouvelle Année,
toute l'équipe vous souhaite le meilleur pour 2018.

Front Desk

Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

L’hôtel est super bien situé- centre et à 2 pas du tram. L’hôtel est à taille humaine, on s’y sent comme à la maison et les réceptionnistes sont vraiment très sympas et très disponibles. La chambre supérieure était bien aménagée, fonctionnelle et très grande. Le sèche-cheveux était par contre vraiment pas pratique et pas puissant du tout (il faut presser sur le bouton tout le long du séchage). L’espace accueil est sympa et aménagé d ordis, tablettes, magazines... petits chocolats. Le spa (sauna et hammam ) n’est par contre pas à mon goût... trop sombre et il manque un espace détente entre les séances. On n’a pas testé le petit-déjeuner...

Date du séjour : décembre 2017
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor!
Nous sommes très heureux de lire que les chambres ainsi que le professionnalisme et les attentions de notre équipe ont su vous séduire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Cour Des Augustins.
Jérôme CIVET
Front Office Manager

Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Personnel très accueillant, disponible et agréable.
Nous avons été surclassés suite à une offre automnale "éphémère".
La chambre (Suite junior) était spacieuse, confortable et très jolie. Rien à redire.
Le petit déjeuner est très complet (saumon, oeufs, bacon viennoiseries, jus d'orange frais...), servi sous forme de buffet.
L'hôtel est idéalement situé (proche du tram/bus..), dans une petite ruelle calme.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2017
Jerome C, Front Desk de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017

Chère Clara,

Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et que tant au niveau du personnel que de la chambre nous étions à la hauteur de vos attentes.

C'était pour notre part un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour.

Front desk

Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Cet hôtel de charme est décoré avec soin.
Des objets africains se mêlent de meubles design pour créer des contrastes très surprenants et réussis.

La chambre (301) est grande et très agréable avec une kitchenette. Parquet sombre au sol, grande TV, fleurs naturelles. La literie est bonne.

La situation de l'hôtel peut paraître excentrée mais en fait vous serez à 2 minutes à pieds d'une station de tram qui vous amène dans l'hyper-centre ou vers la gare en moins de 15 minutes. L'hôtel délivre un pass de transport qui permet de se déplacer gratuitement.

Maxime saura vous accueillir et vous guider pour organiser votre séjour : déplacements, destinations à visiter, restaurants...
Faites lui confiance, il est extrêmement sympathique et parfaitement renseigné.

Nous étions venus à Genève pour nous vider la tête sans avoir rien organisé.

Maxime nous a fait découvrir Yvoire, le repas à bord d'un bateau à aubes classé sur le lac, le château de Chillon et un endroit populaire et animé pour manger une fondue en pleine canicule estivale.

Cette adresse mérite plus que le détour, c'est un lieu de villégiature agréable, personnalisé et de taille humaine.

Le service à ici une véritable valeur.

Les critiques :
- La climatisation de la chambre qui est bruyante et qui goutte dans une bassine.
- La SdB qui est quelconque

Date du séjour : août 2017
Jerome C, Responsable réception de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2017

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à La Cour des Augustins****Genève.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous sommes également ravis que notre hôtel ait su répondre à vos attentes, en particulier l’accueil chaleureux et professionnel de Maxime.
Nous notons avec intérêt vos remarques constructives afin d’optimiser les services fournis à notre clientèle.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel.
Très cordialement,

Jérôme CIVET