Algotels
Lol.travel
TravelLovers420174

Super! Je recommande

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 févr. 2020
Super établissement. J'y retournerais avec plaisir.
Personnel à l'écoute et très avenant.
Chambre spacieuse même pour l'entrée de gamme.
Petit-déjeuner délicieux.
Je recommanderais cet hôtel autour de moi.
Date du séjour : janvier 2020
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 10 févr. 2020
Cher Client,
Un grand Merci de votre avis et commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
224 CHF
2.5 km de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
Afficher plus d'hôtels à Genève
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Excellent séjour avec toute la famille. Les points négatifs que je relève sont la lumière dans les WC, automatique et beaucoup trop forte, les stores qui ne faisaient pas la nuit totale dans la chambre, le bruit des pas au sol : des clients se sont plaints de nos enfants un soir, et un matin très tôt nous avons aussi pu entendre les pas des voisins du dessus, très bruyant, la carte magnétique pour entrer dans la chambre qui ne marchait jamais.

Tout le reste positif. Chambres très spacieuses, lieu idéal, plein centre ville et très calme. Personnel attentif, femme de ménage au top (sauf le jour où son collègue masculin l'a remplacé...), propreté impeccable.
Nous reviendrons

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher Client,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à La Cour Des Augustins,en particulier le personnel de l'établissement ainsi que notre localisation.

Nous avons bien pris en compte vos remarques constructives qui nous aiderons à améliorer notre service.

Cédric

Avis écrit le 28 octobre 2019

L'emplacement est idéal et si vous êtes en voiture vous pouvez la garer dans la cour de ce petit boutique-hôtel situé dans une rue piétonne.
Personnel d'accueil super sympathique et efficace, chambres pas très grandes mais bien agencées, excellent rapport qualité-prix (pour la Suisse)!

Date du séjour : octobre 2019
Jerome C, Responsable réception de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Chère Cliente,
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à La Cour Des Augustins,en particulier l'accueil des collaborateurs et le confort des chambres.

Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

L'hôtel est extra, le service est top et le petit dejeûner très appétissant. En revanche nous avons étés surpris, quand mon mari s'est retrouvé avec le mitigeur de la douche entre les mains (il était déjà cassé à notre arrivée). Une partie du joint de la vitre étant inexistant, nous nous sommes égslrtment retrouvés avec une inondation à éponger... Nous avons signalé le problème en partant et la personne de l'accueil nous a présenté des excuses mais je reste très déçue d'avoir payé ce prix pour ça. Un geste commercial aurait été justifié vu le désagrément.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l'offre petit déjeuner.
Je suis sincèrement navré de lire le problème technique rencontré au cours de votre séjour.
Nous avons transmis ce point à notre service technique pour que cela soit résolu.
En espérant, malgré tout, avoir le plaisir de vous accueillir à l'avenir.
Je vous inviterai dans ce cas, à prendre contact directement avec la direction : fom@lacourdesaugustins.com
Bonne journée

Avis écrit le 20 octobre 2019

Hôtel dans un quartier calme avec parking dans la cour ce qui fut pratique. Accueil serviable et agréable. Chambre spacieuse et bien équipée. Buffet au petit-déjeuner avec de bons produits mais peu de choix, jus d'orange frais à la demande.

Conseil sur les chambres : Ne sais pas
Date du séjour : août 2019
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Cher Maxin,
Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. L'avis des clients est précieux.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins.

Avis écrit le 28 septembre 2019

Séjour d'une semaine (22 au 27/9 - Chambre 107). Hôtel propre. Bonne literie. Personnel aimable et souriant. Quelques petites attentions sympathiques (chocolats, eau, fruits, pass transports en commun, parapluies). Petit déjeuner correct. Un léger désagrément lors du séjour a sû être géré de manière sérieuse et commercante par le responsable de l'hôtel. Je recommande cet établissement.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jerome C, Responsable réception de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019

Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, notamment l'amabilité et l'accueil du staff.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins.