Avis écrit le 5 avril 2018

Je viens souvent à l'hôtel Carmen et je ne suis jamais déçu. C'est tellement convivial, simple, propre et confortable pour un prix défiant toute concurrence sur Genève.
A recommander sans modération à ceux qui séjournent à Genève pour quelques jours.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 avril 2018

Très bon hôtel 2*. Nettement mieux que certains 3* sur Genève. Accueil souriant. Chambres faite et linges changés tous les jours. Salle de bain top, avec douche italienne. Propreté remarquable. Literie très confortable. Petit déjeuner simple mais efficace. Situation calme et à proximité de nombreux transports. Ambiance familiale très agréable. A recommander sans hésitation.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jenny G, Responsable réception de Hôtel Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Merci de votre visite. Nous essayons toujours d'offrir le meilleur service à nos clients.
Meilleures salutations

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Depuis 2 ans je loge quasiment toutes les semaines à l’hôtel Carmen car c’est le meilleur hôtel niveau qualité prix que j’ai testé dans le quartier , à proximité de l’université! Ne vous fiez pas aux apparences! Ici l’accueil est chaleureux, convivial, presque familial! La propreté impeccable ! La literie excellente et l’isolation au bruit correcte! Bref.... tous les éléments les plus importants pour une bonne nuit sont réunis ! Le généreux petit déjeuner est délicieux! Pain frais et confitures maison! Celle à l’abricot est inoubliable !
Dans une ville très chère et souvent anonyme vous trouverez à l’hôtel Carmen l’essentiel!

Type de voyage : A voyagé en solo
Jenny G, Gérant de Hôtel Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Merci pour votre commentaire ! Nous essayons toujours d'offrir le meilleur service à nos clients pour qu'il passent un excellent séjours et il est toujours agréable d'accueillir les clients fidèles. Meilleures salutations

Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Fonctionnel, impeccable!
Personnel souriant et compétent!
Rapport qualité prix sans concurrence à Genève.
A deux pas d'UniMail et des Bastions.
Ligne de tram directe depuis la Gare de Cornavin.
Petit déjeuner correct.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jenny G, Responsable réception de Hôtel Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018

Merci de votre visite et nous restons volontiers à votre service pour tout autre séjour.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 16 février 2018

Hotel très bien situé au centre ville et tout près du tram. Les chambres sont propres et l'accueil à l'hôtel est très agréable. Le petit déjeuner est complet et j'adore leur confitures faîtes maison ! un vrai délice. Quelques fois si disponibilité nous avons droit à un studio sinon les chambres sont grandes. ce que j'aime le moins c'est la salle de bain je la trouve un peu petite, par contre il y a des jolis balcons !
Je recommande cet hotel très convivial.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple