Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Parfait en tout point, toujour été ravi accueillie avec le sourire , les chambres propre et pour tout les goût , bien situé et prix très abordable pour tout le monde, petit déjeuner simple mais complet

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Accueil supersympa, chambre propre
Tout est correct, simple
Le prix est élevé pour mon budget mais dans les moins chers de geneve
Petit dej simple mais suffisant pour moi
Je reviendrai certainement

Situation Pratique

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Jenny G, Gérant de Hôtel Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2018

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 19 avril 2018

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel très central situé à moins de 2 minutes d'Unimail et de Plainpalais. La chambre n'est pas luxueuse avec aucune réelle salle de bains (une cabine de douche et un toilette séparés, avec lavabo dans la chambre). Le lit est pour une personne, mais l'ensemble est propre et confortable. Le buffet du petit-déjeuner est correct. C'est une bonne option pour petits budgets sur Genève.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Jenny G, Gérant de Hôtel Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Merci pour votre commentaire, Nous essayons toujours d'offrir le meilleur service à nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement,

Avis écrit le 5 avril 2018

Je viens souvent à l'hôtel Carmen et je ne suis jamais déçu. C'est tellement convivial, simple, propre et confortable pour un prix défiant toute concurrence sur Genève.
A recommander sans modération à ceux qui séjournent à Genève pour quelques jours.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 avril 2018

Très bon hôtel 2*. Nettement mieux que certains 3* sur Genève. Accueil souriant. Chambres faite et linges changés tous les jours. Salle de bain top, avec douche italienne. Propreté remarquable. Literie très confortable. Petit déjeuner simple mais efficace. Situation calme et à proximité de nombreux transports. Ambiance familiale très agréable. A recommander sans hésitation.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jenny G, Responsable réception de Hôtel Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Merci de votre visite. Nous essayons toujours d'offrir le meilleur service à nos clients.
Meilleures salutations