Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (100)
Filtrer les avis
100 résultats
Note attribuée
50
37
10
1
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
50
37
10
1
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 100
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Parfait en tout point, toujour été ravi accueillie avec le sourire , les chambres propre et pour tout les goût , bien situé et prix très abordable pour tout le monde, petit déjeuner simple mais complet

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Coastal760449
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Accueil supersympa, chambre propre
Tout est correct, simple
Le prix est élevé pour mon budget mais dans les moins chers de geneve
Petit dej simple mais suffisant pour moi
Je reviendrai certainement

Situation Pratique

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Zelie18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenny G, Gérant de Hôtel Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2018

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous revoir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2018

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel très central situé à moins de 2 minutes d'Unimail et de Plainpalais. La chambre n'est pas luxueuse avec aucune réelle salle de bains (une cabine de douche et un toilette séparés, avec lavabo dans la chambre). Le lit est pour une personne, mais l'ensemble est propre et confortable. Le buffet du petit-déjeuner est correct. C'est une bonne option pour petits budgets sur Genève.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mememimo16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenny G, Gérant de Hôtel Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Merci pour votre commentaire, Nous essayons toujours d'offrir le meilleur service à nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2018

Je viens souvent à l'hôtel Carmen et je ne suis jamais déçu. C'est tellement convivial, simple, propre et confortable pour un prix défiant toute concurrence sur Genève.
A recommander sans modération à ceux qui séjournent à Genève pour quelques jours.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci 996francois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 avril 2018

Très bon hôtel 2*. Nettement mieux que certains 3* sur Genève. Accueil souriant. Chambres faite et linges changés tous les jours. Salle de bain top, avec douche italienne. Propreté remarquable. Literie très confortable. Petit déjeuner simple mais efficace. Situation calme et à proximité de nombreux transports. Ambiance familiale très agréable. A recommander sans hésitation.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Jul T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenny G, Responsable réception de Hôtel Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Merci de votre visite. Nous essayons toujours d'offrir le meilleur service à nos clients.
Meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis