Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2019

A noter d'entrée que mon avis sur l'hôtel Carmen se réfère à un séjour de 19 nuits (fin janvier 2019 à la mi-février). Au départ, mon choix - pragmatique - avait été essentiellement motivé par sa proximité des Hôpitaux universitaires de Genève et des transports publics (2 lignes de tram) sans oublier les prix pratiqués vu la durée de mon séjour. Très vite, j'ai été enchantée par la qualité des services offerts (confort de la chambre simple et bien agencée, propreté impeccable de la douche et des toilettes séparées situées à l'extérieur, ascenseur). Mention très spéciale pour l'efficacité et l'extraordinaire gentillesse de la gérante et du personnel. En un mot, je me suis sentie chez moi. J'oubliais ! Le petit-déjeuner est extra. J'adore leurs confitures maison. Merci !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Jenny G, Responsable réception de Hôtel Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Merci de votre visite et nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Meilleures salutations et à tout bientôt.
Jenny GASSER

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Accueil très agréable, du sourire et de la personnalisation. Chambre propre et bien agencé
Je conseil pour le rapport qualité prix. Proche des rues animées. Starbuck et macdo à côté. Pour une découverte entre copains c’était parfait

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir.
Jenny GASSER

Avis écrit le 11 février 2019

L'Hôtel Carmen est un hôtel sympathique proche de l'Université – et du reste de la ville, via tram (deux lignes sont proches de l'hôtel). L'accueil est très sympathique et les chambres sont simples, mais propres et bien entretenues. Le quartier est relativement calme, pour Genève.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jenny G, Responsable réception de Hôtel Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2019

Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Parfait en tout point, toujour été ravi accueillie avec le sourire , les chambres propre et pour tout les goût , bien situé et prix très abordable pour tout le monde, petit déjeuner simple mais complet

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo

Merci de votre visite et à une prochaine fois

Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Accueil supersympa, chambre propre
Tout est correct, simple
Le prix est élevé pour mon budget mais dans les moins chers de geneve
Petit dej simple mais suffisant pour moi
Je reviendrai certainement

Situation Pratique

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Jenny G, Gérant de Hôtel Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2018

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous revoir.