Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2020

L'hôtel offre un excellent rapport qualité-prix : il est parfaitement situé et offre un confort appréciable pour le prix demandé. L'hôtel est à deux pas de l'université et à vingt minutes à pied du centre commercial.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jenny G, Responsable réception de Hôtel Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Merci de votre visite et nous restons toujours à votre service pour tout autre visite.
Meilleures salutations et peut-etre à tout bientôt.

Avis écrit le 9 juillet 2019

Hotêl proche du service de transport (tramway). Magasins d'approvisionnement dans les alentours de l'hôtel. Chambre propre et bien éclairée. Accueil très convivial et personnel très sympathique. Petit déjeuner très varié.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jenny G, Responsable réception de Hôtel Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2019

Merci de votre visite et nous espérons vous revoir.
Meilleures salutations

Avis écrit le 9 avril 2019

A noter d'entrée que mon avis sur l'hôtel Carmen se réfère à un séjour de 19 nuits (fin janvier 2019 à la mi-février). Au départ, mon choix - pragmatique - avait été essentiellement motivé par sa proximité des Hôpitaux universitaires de Genève et des transports publics (2 lignes de tram) sans oublier les prix pratiqués vu la durée de mon séjour. Très vite, j'ai été enchantée par la qualité des services offerts (confort de la chambre simple et bien agencée, propreté impeccable de la douche et des toilettes séparées situées à l'extérieur, ascenseur). Mention très spéciale pour l'efficacité et l'extraordinaire gentillesse de la gérante et du personnel. En un mot, je me suis sentie chez moi. J'oubliais ! Le petit-déjeuner est extra. J'adore leurs confitures maison. Merci !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Jenny G, Responsable réception de Hôtel Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Merci de votre visite et nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Meilleures salutations et à tout bientôt.
Jenny GASSER

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Accueil très agréable, du sourire et de la personnalisation. Chambre propre et bien agencé
Je conseil pour le rapport qualité prix. Proche des rues animées. Starbuck et macdo à côté. Pour une découverte entre copains c’était parfait

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir.
Jenny GASSER

Avis écrit le 11 février 2019

L'Hôtel Carmen est un hôtel sympathique proche de l'Université – et du reste de la ville, via tram (deux lignes sont proches de l'hôtel). L'accueil est très sympathique et les chambres sont simples, mais propres et bien entretenues. Le quartier est relativement calme, pour Genève.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir.