“Sympa”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 6 septembre 2017

J'y vais pour manger sur le pouce à midi ou l'après-midi pour le café.
Leurs quiches et leurs viennoiseries sont très bonnes, self-service mais le personnel est accueillant et souriant.

Avis publié : 1 octobre 2016 par mobile

Une super boulangerie.
Très bon de bonne calité.
Endroit très propre.
Personnelles agréables.
Une grande terrasse.

Avis publié : 27 mars 2016 par mobile

Service impeccable et souriant, choix de plats limité mais qualité au top. Toujours de la place pour s'attabler. C'est parfait pour la pause de midi avec un bon livre.

Avis publié : 30 mars 2015

En visite à Genève avec ma conjointe, nous nous sommes arrêtés au Prêt a manger pour manger justement. En libre service on peut choisir ce que l'on souhaite manger, en caisse on peu prendre un café immédiatement si l'on est pressé. Une fois assis on peut voir que la déco est soignée, et ce qui est vraiment agréable pour les possesseurs de smartphone c'est la Wifi qui est vraiment performant et gratuit ! Bref je recommande cet endroit !

Avis publié : 27 juillet 2014

Nouvellement refait à neuf et changement de nom pour cet établissement (anciennement ptit prince)
Mais la qualité et le service restent au rendez-vous
À essayer sans hésiter...

Les voyageurs ayant consulté Le Pret a Manger des Augustins ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Pret a Manger des Augustins ?