“Pas top”

Classé n° 281 sur 1 915 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 20 $US  - 45 $US
Cuisines : Française
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Cuisine grasse mais il y a du choix, salle très bruyante. Cependant bien situé au cœur du village. Nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : février 2018
Eloïse Z, Responsable relations publiques de Un R de Famille, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Bonjour Anne-Laure,
Nous nous interrogeons suite à votre récent avis... Êtes-vous certaine d'être venue à notre table? En effet, notre restaurant "Un R de Famille" est situé à Genève dans le quartier de Plainpalais, et non au cœur d'un village... Notre carte est restreinte (3 entrées / 3 plats / 3 desserts / 1 risotto) afin de servir des plats d'une fraîcheur et d'une qualité irréprochable, toujours de saison et locale autant que faire se peut. Aussi, nous bénéficions de plusieurs labels suisses de référence (Fourchette Verte, Label Fait Maison, Label ChicKids) qui sont garants de la qualité de notre cuisine saine et équilibrée, et non grasse...
Merci pour votre retour!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avons « brunché » en famille et nous n’avons pas été déçu ! Buffet bon et copieux donc la carte change souvent. Idéal pour la famille, les enfants son bien accueillis et du choix pour eux aussi! Le décor du restaurant a beaucoup de charme.

Date de la visite : mars 2018
Eloïse Z, Responsable relations publiques de Un R de Famille, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Chic une famille heureuse! ;-)

Avis publié : 6 mars 2018

Un endroit où l’on s’y sent de suite comme à la maison.
Cette singularité se retrouve dans absolument tous les (succulents!) plats faits maison, de saison, sublimés par une des passions du chef : la cueillette de plantes et d’herbes sauvages rendant les assiettes esthétiquement délicates.
Un plaisir gustatif, olfactif et visuel.
La carte, variée, change toutes les deux semaines et contient toujours au moins un plat destiné aux végétarien.
Le service y est extrêmement agréable et quand on sait que la fondation (ProJuventute) œuvre pour l’insertion sociale et professionnelle d’adultes en difficulté on ne peut que soutenir.
Au mur, des œuvres d’art diverses et variées.
Jolie carte de vins, dont une sélection de vins « nature ».
Brunch des familles tous les dimanches.
Petite précision : ouvert que le midi. Les plats peuvent aussi être emportés.
Découvrez vite cette adresse immanquable à Genève !

Date de la visite : mars 2018

Merci Sarah pour toutes ces jolies choses... et à très bientôt!

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous étions 3 adultes et 4 enfants et sommes restés 3h30 sur place.
Le buffet du brunch était juste parfait: grand choix de salades, il y avait de la soupe, des mets chauds délicieux ( pâtes bolo et poulet-riz-endives braisés) , des magnifiques desserts, et un personnel souriant et sympa aux petits soins.
Les enfants ont été pris en charge dans une salle,la ruche, et sont réapparus avec des bricolages très chouettes.
Vraiment je recommande cet endroit à 200%.

Date de la visite : mars 2018
Eloïse Z, Responsable relations publiques de Un R de Famille, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Merci pour ce super retour!
Nous sommes absolument ravis que notre brunch vous ait plu et que les enfants se soient bien amusé. Nous mettons tout en œuvre pour que les enfants soient heureux et les parents détendus!
Merci aussi pour le commentaire positif et très motivant concernant notre équipe de service, composée de personnes en réinsertion professionnelle. Il sera transmis!
À bientôt à notre table!

Avis publié : 22 janvier 2018

On y est bien accueilli, la carte est variée et pas trop vaste. Le service est correct. Il faut penser à réserver, cette adresse est très demandée les midis. Les prix sont un peu élevés car les assiettes sont très copieuses.

Date de la visite : septembre 2017

Merci pour ce retour!
Notre carte est entièrement renouvelée chaque deux semaines et élaborée avec des produits frais, pour la plupart locaux et de saison. Notre service est assuré par une équipe de personnes en réinsertion professionnelle.
À bientôt à notre table!

Les voyageurs ayant consulté Un R de Famille ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Un R de Famille ?