“Client regulier”

Classé n° 281 sur 1 915 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 20 $US  - 45 $US
Cuisines : Française
Avis publié : 15 mai 2018

Concept interressant, excellent accueil et carte renouvelée . Les vins au verre sont appréciés. La nourriture plaît aux adultes et aux ados.

Date de la visite : avril 2018
Eloïse Z, Responsable relations publiques de Un R de Famille, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Un grand merci pour ce retour positif!
À bientôt à notre table!

Avis publié : 3 mai 2018

carte régulièrement mise à jour, produits super frais, saveurs excellentes, belles présentations, à conseiller

Date de la visite : avril 2018
Eloïse Z, Responsable relations publiques de Un R de Famille, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Quel bonheur d'avoir de si beaux retours de nos clients... quelle belle motivation pour nous tous!
Au nom de toute l'équipe d'Un R de Famille UN GRAND MERCI!

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Cuisine grasse mais il y a du choix, salle très bruyante. Cependant bien situé au cœur du village. Nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : février 2018
Eloïse Z, Responsable relations publiques de Un R de Famille, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Bonjour Anne-Laure,
Nous nous interrogeons suite à votre récent avis... Êtes-vous certaine d'être venue à notre table? En effet, notre restaurant "Un R de Famille" est situé à Genève dans le quartier de Plainpalais, et non au cœur d'un village... Notre carte est restreinte (3 entrées / 3 plats / 3 desserts / 1 risotto) afin de servir des plats d'une fraîcheur et d'une qualité irréprochable, toujours de saison et locale autant que faire se peut. Aussi, nous bénéficions de plusieurs labels suisses de référence (Fourchette Verte, Label Fait Maison, Label ChicKids) qui sont garants de la qualité de notre cuisine saine et équilibrée, et non grasse...
Merci pour votre retour!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avons « brunché » en famille et nous n’avons pas été déçu ! Buffet bon et copieux donc la carte change souvent. Idéal pour la famille, les enfants son bien accueillis et du choix pour eux aussi! Le décor du restaurant a beaucoup de charme.

Date de la visite : mars 2018
Eloïse Z, Responsable relations publiques de Un R de Famille, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Chic une famille heureuse! ;-)

Avis publié : 6 mars 2018

Un endroit où l’on s’y sent de suite comme à la maison.
Cette singularité se retrouve dans absolument tous les (succulents!) plats faits maison, de saison, sublimés par une des passions du chef : la cueillette de plantes et d’herbes sauvages rendant les assiettes esthétiquement délicates.
Un plaisir gustatif, olfactif et visuel.
La carte, variée, change toutes les deux semaines et contient toujours au moins un plat destiné aux végétarien.
Le service y est extrêmement agréable et quand on sait que la fondation (ProJuventute) œuvre pour l’insertion sociale et professionnelle d’adultes en difficulté on ne peut que soutenir.
Au mur, des œuvres d’art diverses et variées.
Jolie carte de vins, dont une sélection de vins « nature ».
Brunch des familles tous les dimanches.
Petite précision : ouvert que le midi. Les plats peuvent aussi être emportés.
Découvrez vite cette adresse immanquable à Genève !

Date de la visite : mars 2018

Merci Sarah pour toutes ces jolies choses... et à très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Un R de Famille ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Un R de Famille ?