“Tres bon rapport qualité prix”
Avis sur Un R de Famille

Un R de Famille
Classé n° 281 sur 1 915 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 20 $US  - 45 $US
Cuisines : Française
Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Ce restaurant situé à 10 Minutes du lac à pied, est très agréable Avec sa courette extérieur qui est calme et agréable. Le personnel est aux petits soins et très professionnels. Les plats sont bien présentés et composés de produits frais.

Date de la visite : septembre 2018
Eloïse Z, Responsable de communication de Un R de Famille, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Mille mercis pour ce gentil retour!

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Un sympathique détour que je ne manque pas chaque fois que je vais à Genève.. Et jamais déçu !!
une belle terrasse ombragée avec un petit potager au milieu.

Je ne vais rajouter de photos sur les plats il y en a suffisamment !! ... Mais l’accueil y est toujours aussi agréable... Personnel de bons conseils et professionnel que ce soit sur les vins où le choix des plats.

Poussez la porte ... Et prenez le temps, c’est d’actualité chez nos amis CELTE. ;-))

Date de la visite : septembre 2018

Mille mercis pour ce très gentil retour!

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

La carte évolue souvent , les plats sont délicieux et bien équilibrés au niveau des saveurs . Belle présentation. Bref je recommande sans réserve

Date de la visite : juillet 2018

Mille mercis pour cet avis positif.
Nous accordons effectivement une grande attention à la régularité de la qualité de nos produits et bien sûr de notre cuisine.

Avis publié : 3 juillet 2018

Non seulement la terrasse est accueillante et sympa, mais le personnel l'est tout autant, attentionné. Mets de qualité, produits locaux, le plat du jour proposé est chaque fois de qualité. Menu pour enfants, jus de fruits frais et thé froid sans trop de sucre. Belle qualité, personnel avenant et souriant, avec humour et complicité. Bref, une belle pause de midi.

Date de la visite : juillet 2018
Eloïse Z, Responsable relations publiques de Un R de Famille, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018

Un très grand merci pour votre enthousiasme! Étant issue d'organismes de réinsertion professionnelle, notre équipe est particulièrement sensible aux commentaires positifs et encourageants!

À bientôt, cher Monsieur, à notre table.

Avis publié : 15 mai 2018

Concept interressant, excellent accueil et carte renouvelée . Les vins au verre sont appréciés. La nourriture plaît aux adultes et aux ados.

Date de la visite : avril 2018
Eloïse Z, Responsable relations publiques de Un R de Famille, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Un grand merci pour ce retour positif!

Les voyageurs ayant consulté Un R de Famille ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Un R de Famille ?