“Un bistrot comme on les aime!”

Bistrot du Boeuf Rouge
Classé n° 10 sur 1 882 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2018

Des plats originaux, un bon service et un accueil agréable. On aime le décor, plutôt chargé, la qualité de la nourriture est bonne, les prix ne sont pas surfaits

Avis publié : 4 juillet 2018

Jamais déçu depuis des années, felicitations au chef et à son équipe je recommende aux amateurs de bonne cuisine

Avis publié : 29 mai 2018

Endroit plaisant et accueillant avec une atmosphère "lyonnaise", comme on aime et qui se fait rare. Le personnel est sympathique, dévoué et efficace. Il y a plusieurs plats du jour et la carte est bien étoffée en spécialités carnées notamment. Nous avons été très bien servis et les mets étaient de très bonne facture, appétissants et goûteux à souhait.
Avons opté pour un vin ouvert, un gamay de très bon rapport qualité-prix comme tout le reste d'ailleurs.Il est conseillé de réserver afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Avis publié : 10 avril 2018

Excellent restaurant proposant des spécialités lyonnaises mais pas uniquement. Le service est au top, on vous présente les plats avant de vous les servir sur assiette. Une très belle carte des vins avec des prix raisonnables pour Genève. De l'entrée au dessert, tout était parfait, nous avons même eu droit à un verre offert par le patron. Le personnel est super accueillant, aimable et vous renseigne très volontiers. Je recommande sans hésitation.
Réservation très fortement recommandée car presque toujours plein.

Avis publié : 22 mars 2018

Bien qu'on ne soit pas très loin de Lyon, on ne pense pas trouver à Genève un endroit où l'on puisse célébrer si bien l'excellence et la gourmandise de la cuisine lyonnaise ! de surcroît, une très bonne ambiance, accueil et service au rendez-vous !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boeuf Rouge ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bistrot du Boeuf Rouge ?