“Sublime”
Avis sur L'Arabesque

L'Arabesque
Réservez avec
L'Arabesque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 1 891 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 45 $US  - 104 $US
Cuisines : Libanaise, Moyen-Orient
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Laissez-vous entraîner dans le monde fabuleux du Moyen-Orient et des milles et une nuits à l'occasion d'un déjeuner ou d'un dîner à l'Arabesque restaurant à Genève. Le mariage du cuir blanc et de la laque noire enveloppés dans un éclairage tamisé crée un cadre unique servant d’écrin à un incroyable menu libanais. L'Arabesque propose aux gourmets des plats traditionnels et des spécialités maison. Des viandes et poissons grillés, au houmous et taboulé en passant par la sélection incontournable de mezzes froids et chauds ravira les gastronomes les plus exigeants. La viande utilisée est certifiée halal. Possibilité de commander à l'emporté.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons opter pour la formule découverte à l occasion de notre anniversaire de mariage
La formule est complète : super pour découvrir les différentes spécialités tant sucrées que salées.
Plats fins et raffiné à base de produits frais et fait maison.
Personnel très agréable et au petits soin
Une chouette petite attention au moment du désert qui nous a touché

Avis publié : 8 septembre 2018

Un moment de gastronomie libanaise hors des sentiers battus.
La carte est riche et surtout propose une quantité de plats et de mets, qui permet de découvrir la richesse de la cuisine libanaise, trop souvent cantonnée aux délicieux mezzés et à quelques brochettes. La prévenance et les conseil avisés du personnel de salle vous sera d'ailleurs très utile tant le choix proposé est varié.
Les classiques sont remarquables, les spécialités savoureuses et les desserts vraiment raffinés.
Le cadre et l'ambiance accompagnent parfaitement cette invitation à la découverte.

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Saveur, délice, professionnalisme, ce fut une joie d’y manger. Les plats sont succulents : un kébbé nèyé (tartare libanais) frais et succulent, humus à la viande, taboulé, aubergie tartare et j’en passe. Il faut absolument l’essayer ! Les serveurs souriants et professionnels. On s’y s’en bien tel un vrai restaurant au Liban. De plus les desserts sont à tomber. À bientôt
Merci à toute l’équipe et à leur Chef Michel Daher.

Avis publié : 1 septembre 2018

Superbe restaurant à l'intérieur de l'hôtel Président Wilson, le cadre est sublime: avec cette décoration et musique orientale on es vite transporté au Liban.

Le service est très attentionné mais discret, les plats et saveurs sont très fins.
Excellent choix de vins libanais présentés par le sommelier.

À recommander

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Tout est une merveille dans ce restaurant ! La musique orientale nous a fait voyager directement au Liban, le service est très attentif et nous a proposé de délicieux mets. Le responsable de salle nous a fait découvrir les vins libanais que nous ne connaissions pas et cela fut une très belle découverte !

De la présentation des mets aux saveurs en passant par le service tout est parfait dans un cadre d’exception au centre de Genève !

Allez découvrir cette somptueuse table sans plus attendre !

Les voyageurs ayant consulté L'Arabesque ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'Arabesque ?