“trés bonne adresse”
Avis sur L'Arabesque

L'Arabesque
Réservez avec
L'Arabesque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 1 925 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 45 $US  - 105 $US
Cuisines : Libanaise, Moyen-Orient
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Laissez-vous entraîner dans le monde fabuleux du Moyen-Orient et des milles et une nuits à l'occasion d'un déjeuner ou d'un dîner à l'Arabesque restaurant à Genève. Le mariage du cuir blanc et de la laque noire enveloppés dans un éclairage tamisé crée un cadre unique servant d’écrin à un incroyable menu libanais. L'Arabesque propose aux gourmets des plats traditionnels et des spécialités maison. Des viandes et poissons grillés, au houmous et taboulé en passant par la sélection incontournable de mezzes froids et chauds ravira les gastronomes les plus exigeants. La viande utilisée est certifiée halal. Possibilité de commander à l'emporté.
Avis publié : 31 décembre 2018

On vas pas tourné autour du pot,mention spécial pour ce réstaurant,la qualités des produits.
Mentions spécial pour les serveurs ils sont au petit soins,la déco très sympa,merci au patissier d'avoir confectionné ce dessert au chocolat noir spécialement pour nos 19 ans de mariage.un moment inoubliable.
Pour un diner romantique c'est parfait.nous reviendrons.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

Excellente adresse. Nous sommes venus le midi pour un business lunch ( ce qui permet de bénéficier du menu à 49CHF avec un très bon rapport qualité / prix). Excellent mezzé, félicitations au chef pour les falafels, ils sont moelleux et succulents!
Très bonnes grillades et trilogie de dessert pour le plus grand plaisir des papilles !
Service et accueil de grand standing.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Excellent restaurant tout était parfait le service et les plat nous on fait voyager la deco aussi parfaite et les prix très corrects je recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Nous avons opter pour la formule découverte à l occasion de notre anniversaire de mariage
La formule est complète : super pour découvrir les différentes spécialités tant sucrées que salées.
Plats fins et raffiné à base de produits frais et fait maison.
Personnel très agréable et au petits soin
Une chouette petite attention au moment du désert qui nous a touché

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 8 septembre 2018

Un moment de gastronomie libanaise hors des sentiers battus.
La carte est riche et surtout propose une quantité de plats et de mets, qui permet de découvrir la richesse de la cuisine libanaise, trop souvent cantonnée aux délicieux mezzés et à quelques brochettes. La prévenance et les conseil avisés du personnel de salle vous sera d'ailleurs très utile tant le choix proposé est varié.
Les classiques sont remarquables, les spécialités savoureuses et les desserts vraiment raffinés.
Le cadre et l'ambiance accompagnent parfaitement cette invitation à la découverte.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Arabesque ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'Arabesque ?