“Volupté ”
Avis sur Le Chat-Botté

Le Chat-Botté
Réservez avec
Le Chat-Botté n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 1 885 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mont-Blanc
Description : Le restaurant gastronomique Le Chat-Botté, une des plus belles tables de la ville, enchante ses hôtes de ses couleurs et senteurs méditerranéennes. Entre les murs épais de la Cave de Beau-Rivage, des trésors accumulés au fil des ans. Les passionnés de vins seront comblés par les suggestions du Sommelier Vincent Debergé. Une cuisine française et contemporaine orchestrée avec art par le Chef Etoilé Dominique Gauthier, 18/20 au Gault et Millau.
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

L’hôtel est déjà exceptionnel, le restaurant aussi, un service et une cuisine raffinée. Cette table mérite très largement son étoile. Un excellent moment.

BeauRivageGeneve, Directeur du restaurant de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Cher Natholie,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Chat-Botté.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié le service et la cuisine raffinée du Chef Dominique Gauthier et de sa brigade.
Vos impressions nous sont très précieuses, et nous les apprécions au plut haut point. Elles ont été transmises à l’ensemble des collaborateurs, très touchés par vos compliments.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir et servir de nouveau prochainement.

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Ce fut notre 2ème année d’anniversaire et nous voulions le fêter avec un restaurant gastronomique. Quelle bonne idée, celle de ma femme, de réserver au Chat Botté. Nous sommes allés pour manger un plat du jour concocté par Dominique Gauthier, 18/20 au Gault & Millau et une étoile Michelin. Mais alors quel plat du jour. A notre réception nous recevions un verre de champagne de la maison. Ensuite nous avons eu des coquilles St Jaques et du poisson avec des entre-mets. Chaque plat était accompagné de son vin. Au dessert il y avait un petit plateau de mignardises avec son café. La table était impeccable et à bonne distance des autres tables. Le service était gentil , professionnel et attentionné (3 personnes plus le sommelier). Ma chérie et moi avions pris notre temps pour apprécier et déguster de nouvelles idées d’associations de produits et de saveurs. Bravo Monsieur Gauthier. Ensuite, nous avons eu l’honneur de visiter la cave à vin du Beau Rivage. Je ne peux vous raconter tout ce que nous avons vu. Mais je peux juste vous dire que cette cave est incroyable avec des crus uniques au monde. Bref , ce fut une expérience inoubliable.

BeauRivageGeneve, Directeur général de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre page TripAdvisor au sujet de votre récente venue dans notre restaurant étoilé Le Chat-Botté.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment d'exception pour votre anniversaire grâce au talent et à la créativité du Chef Dominique Gauthier, le cadre du restaurant, ainsi que le professionnalisme et la bienveillance de nos collaborateurs.

Soyez assuré que vos compliments ont été transmis à l'ensemble de nos équipes.

Aussi, c'est avec plaisir que nous attendons votre venue prochaine.

Meilleures salutations

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Notre première visite dans cette institution genevoise et nous n’avons pas été déçus. Plats délicieux, cuissons maîtrisées, sauces raffinées. Service attentif et pas trop guindé. Seule fausse note, le café vraiment pas bon...

BeauRivageGeneve, Directeur du restaurant de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions de ce chaleureux commentaire concernant votre visite dans notre restaurant étoilé Le Chat-Botté.

Nous sommes heureux que nos plats, réalisés par notre Chef Dominique Gauthier, aient pu vous satisfaire afin de vous faire passer une expérience gastronomique unique parmi nous.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre service et nous prenons bonne note de votre commentaire concernant le café. La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi soyez assuré que nous avons partagé en interne votre retour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Sincèrement

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Vaut 2 etoiles ...grande finesse ..beaucoup de saveurs subtiles ..personnel hyper agreable .vins au verre etonnants pour des vins suisses ...tables tres espacees ...atmosphere chaleureuse ...au total..tres grande classe ..chef sympathique saluant ses clients a notre depart ...nous reviendrions volontiers

Cher client,

C'est un plaisir de lire vos compliments et de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Nous nous réjouissons d'avance de votre retour,

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Le lieu, le service et surtout les plats qui sont tous tout simplement divins.

Nous avons pris le menu surprise en 5 plats. Toute une découverte. Nous avons tellement aimé que nous reviendrons pour les 7 plats.

Attention le restaurant ferme le week-end. Et il y a plus de monde le lundi.

Hâte d’y retourner.

Merci aussi au Chef Dominique Gauthier et à sa brigade qui malgré sa discrétion nous crée beaucoup de plaisirs et de joies dans l’assiette et dans les papilles.

BeauRivageGeneve, Directeur du restaurant de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour vos élogieux commentaires,

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre découverte de notre restaurant étoilé Le Chat-Botté,

Nous attendons avec plaisir votre retour parmi nous,

Les voyageurs ayant consulté Le Chat-Botté ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Chat-Botté ?