“Une très belle table à Genève”
Avis sur Le Chat-Botté

Le Chat-Botté
Réservez avec
Le Chat-Botté n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 1 891 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mont-Blanc
Description : Le restaurant gastronomique Le Chat-Botté, une des plus belles tables de la ville, enchante ses hôtes de ses couleurs et senteurs méditerranéennes. Entre les murs épais de la Cave de Beau-Rivage, des trésors accumulés au fil des ans. Les passionnés de vins seront comblés par les suggestions du Sommelier Vincent Debergé. Une cuisine française et contemporaine orchestrée avec art par le Chef Etoilé Dominique Gauthier, 18/20 au Gault et Millau.
Avis publié : il y a 4 semaines

Endroit absolument convivial, sans cette impression d'être dans un restaurant gastronomique ou l'on doit chuchoter et ou l'on n'ose pas "bouger". Le service est fort sympathique, et les assiettes sont belles. Que dire du contenu des assiettes : juste magnifique.

BeauRivageGeneve, Directeur du restaurant de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Pascal M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Chat-Botté.

Quel plaisir de lire vos compliments concernant le service et les plats du Chef Dominique Gauthier et de sa brigade.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 6 octobre 2018

Voilà une difficile chronique à écrire... Nous sommes allés mangé dans ce restaurant très connu de Genève en soirée et si le travail est indéniablement présent dans les assiettes, au final nous sommes ressortis mitigés.

L’accueil était parfait, le personnel aimable et souriant, le cadre très sympathique, d'autant plus que vous êtes au bord du lac (de nuit cela perd néanmoins d’intérêt).

Les amuses bouche arrivent, et tout le monde autour de la table est unanime : fantastique ! En revanche, la magie retombe vite une fois que les plats arrivent. Entendons nous bien : c'est très bon, mais pas dénué de possibles critiques pour le niveau annoncé... trop salé ici, trop gras là, manque de goût, cuisson perfectible... Tous les convives de la table ont eu le droit à leur déconvenue. A plus de 250 CHF par personne le repas boisson incluse, nous sommes sur des bases tarifaires d'un 3 étoiles au michelin et nous pensions avoir droit à plus de précision.

Entendu à la table d'à côté : malgré l'indication d'une possible adaptation végétarienne des menus sur la carte, le serveur à gentiment refusé cette option à un convive prétextant qu'il serait difficile au chef de préparer autant de plats végétariens : pourquoi donc l'indiquer sur le menu dans ce cas ?!

Au final, nous avons apprécié notre dîner au Chat Botté, mais à ce tarif, il y a certainement mieux dans la place !

BeauRivageGeneve, Director of restaurant de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Chat-Botté et de nous faire part de vos impressions.

Nous concentrons quotidiennement nos efforts pour faire vivre à nos clients une expérience unique. Aussi, nous regrettons sincèrement que cet objectif ne fût pas pleinement atteint lors de votre venue.

Vos commentaires nous sont précieux et ont été transmis en interne puisque nous recherchons plus que tout, la satisfaction entière de nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Avis publié : 26 septembre 2018

Quoi dire, si ce n'est que les mets y sont toujours aussi délicats et excellents, la carte des vins est toujours aussi extraordinaire, et le service toujours aussi prévenant et discret. Un classique de la restauration haut-d-e-gamme genevoise!
Mention spéciale à la terrasse en été, avec vue sur le Jet d'eau.

BeauRivageGeneve, Directeur du restaurant de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Cher Joel B,

C'est un réel plaisir de lire vos compliments. Vos impressions nous sont très précieuses, et nous les apprécions au plus haut point. C’est avec grand plaisir que j’ai partagé vos commentaires avec les équipes qui en ont été très touchées.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Meilleures salutations,

Avis publié : 25 septembre 2018

Le menu change au gré des saisons, quel plaisir de le découvrir à chaque fois. Bon, pas trop souvent non plus, ça pique un peu le porte monnaie...

BeauRivageGeneve, Directeur du Chat-Botté de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre expérience au Chat-Botté.

Nous sommes enchantés de lire vos compliments et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleures salutations,

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Événement exceptionnel... table exceptionnelle !!
Nous avons vécu avec ma femme un moment incroyable tant par la diversité des plats que par les goûts tous plus incroyables les uns que les autres.
Félicitations au chef et à toute son équipe.
Que dire également des desserts proposés par le chef pâtissier d’une saveur époustouflante et du sommelier qui m’aura prodigieusement conseillé en fonction des plats.
Merci à tous on reviendra pour la deuxième étoile !!!

BeauRivageGeneve, Directeur du restaurant de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Cher Maxime M,

Au nom de tous les collaborateurs, je tiens à vous remercier d'avoir choisi Le Chat-Botté afin d'y célébrer un événement exceptionnel en compagnie de votre femme et je suis ravi de lire que ce moment parmi nous fût incroyable.

Votre satisfaction et vos compliments sont notre plus belle récompense.

C'est avec plaisir que nous attendons impatiemment votre retour.

Les voyageurs ayant consulté Le Chat-Botté ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Chat-Botté ?