“A oublier !”

Patara Fine Thai Cuisine
Réservez avec
Patara Fine Thai Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 126 sur 1 902 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 25 $US  - 101 $US
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mont-Blanc
Description : Depuis son ouverture en 1999, le Patara est rapidement devenu une référence en gastronomie thaïlandaise et fait depuis longtemps partie des adresses incontournables de la Genève internationale. Ce haut lieu du raffinement culinaire est en réalité l’ambassade genevoise de l’une des meilleures tables de Bangkok. Il se distingue par une cuisine à la fois authentique et moderne, offrant des combinaisons innovantes d’épices, de saveurs et de modes de préparation. Le restaurant est situé dans le cadre exceptionnel de l’hôtel Beau-Rivage et bénéficie de tout le savoir-faire, des recettes exclusives et de la philosophie de service de la maison mère thaïlandaise. Les chefs et la brigade de cuisine sont envoyés à Genève depuis Bangkok après y avoir été formés et passés un minimum de cinq ans dans des établissements du groupe. Dans un souci d’authenticité et de fraîcheur, les ingrédients sont expédiés deux fois par semaine depuis la Thaïlande, et sont utilisés avec les meilleurs produits du terroir local. Une riche carte des vins, sélectionnés spécialement pour s’accorder aux mets épicés, complète une expérience gastronomique unique sur les rives du Léman, alliant le meilleur de l’Orient et de l’Occident.
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

J’ai eu la même experience que l’avis avec le titre “plus jamais”

3 bonnes raisons pour que j’oublie ce restaurant.

1) nous avons reservé avec la fourchette, le creneau 21:30 proposé. On arrive à l’heure et on nous répond que nous avons 10 min pour commander nos mets ... cette remarque ne sert a rien ! A part de nous mettre mal a l’aise ! Ensuite a chaque fois que les serveurs venaient nous servir ils regardaient leur montre. C’etait insupportable.

2) les plats sont bons mais la quantité est en dessous des standards ! A tel point que je suis sûr que le but etait que nous finissions nos plats rapidement. C’est ce que nous avons fait.

3) la fourchette indiquait une reservatin avec 50% de rabais, mais le serveur nous dit que c’est une erreur ! Difficile de gerer cette situation a part absorber l’arnaque.

4) Dans la reservation j’avais indiqué “en terrasse” et en arrivant malgrés qu’il y avait de la place en terrase, le personnel ne voulais pas nous y installer, car ont a vu que dès que les derniers clients en terrasse sont partis, ils ont commencer a ranger.

En conclusion ! Je ne recommanderais pas ce restaurant. Il y en a bien d’autre qui n’ont pas comme voisin l’excellent chat botté mais chez qui on passe un soiree bien plus agreable avec des mets tout aussi bon.

Giovanni

Date de la visite : août 2018
Heder N, Responsable de communication de Patara Fine Thai Cuisine, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Tout d'abord nous vous remercions pour votre visite ainsi que d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et nous efforcerons d'améliorer les points faibles relevés par vous ! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau pour corriger cette mauvaise impression.

Avis publié : 4 août 2018

Un àccueil parfait. Un service de qualité. Une cuisine thaï raffinée. Par contre, prix pratiqué excessif.

Date de la visite : juin 2018
Heder N, Responsable relations clients de Patara Fine Thai Cuisine, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Chère Cliente,
Merci beaucoup pour votre avis et remarques.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment au Patara.
Nous prenons en compte vos remarques et nous efforcerons d'améliorer les points faibles relevés par vous, dans la mesure du possible !

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

La cuisine est excellente et le cadre bucolique seul ombre au tableau ce n est pas donné mais surtout il ne dispose pas de baguettes pour manger et comme moi si vous allez manger avec une personne Asiatique, je ne comprends pas qu’un resto Asiatique n’en soit pas équipé, pas besoin qu’elles soit en or -) mais au moins qu’elles soit à disposition des clients

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre avis fort inspirant.

Avis publié : 15 juillet 2018

Je ne connaissais pas ce restaurant et je voulais absolument faire un repas pour le decouvrir. Chose faites hier soir avec une amie.
Nous avons pris une petite entrée "rouleau de riz frais aux crevettes, au crabe et a l'avocat" vraiment delicieux.
Ensuite nous avons prix en plat principal du "poulet et crevettes sautés aux noix de cajou et oignons fanes ainsi qu'un supprême de poulet au curry vert et basilic doux" et la aussi c'est en regal.
Par contre, si vous êtes un gros mangeur ca ne sert à rien d'aller manger au Patara, il n'y a rien à manger 3 crevettes et 4 morceaux de poulet completé par des pousses de bambou et la même chose pour l'autre plat 5 bouts de poulet des noix de cajou en profusion ainsi que des oignons. Heureusement que nous avions un peu de riz.
Coté prix. Une douloureuse de 142.- CHF. (2 kir, 1 entree, 2 plats, 2 riz et une btl d'eau)
A mon avis cest trop cher pour nous les Genevois lambda. Nous avons voulu voir, j'ai payé, nous n'avons pas pris de dessert et nous sommes repartis prendre une glace sur les quais.
Ce restaurant est tres bon mais il faut avoir plus dans l'assiette. N'oubliez pas "restaurant Patara" vous êtes super bien placé mais à quelques pas de chez vous d'autres restaurants sont présent avec la meme qualité, des meilleurs prix et plus à manger.

Date de la visite : juillet 2018
Heder N, Responsable de communication de Patara Fine Thai Cuisine, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Chère Cliente,
Merci beaucoup pour votre avis et remarques.

Avis publié : 8 juillet 2018

Horrible! Accueil complètement nul , désagréable et mal poli. Reservé au dernier créneaux horaire selon sur le site de la fourchette. Nous étions très ponctuelle. A notre arrivée on nous dit à peine" Bonjour"et on nous dit qu'on doit commander dans les 10 minutes que suivre car il allait fermer la cuisine. À ce moment là il ne faut pas mettre affiché au horaires du restaurant. C'était le jour de mon anniversaire, j'étais invité par ma fille et d'entrée cet accueil a coupé ma joie. On nous a pas proposé à boire , toute suite la commande et le serveur me crie dessus, car j'avais pas entendu les proposition du jour (bruit de fond), et il a dû répéter. Son comportement a été un manque de respect vis a vis de la clientèle. La qualité des mets sont bonne, le cadre est joli, mais rien ne vaut que je retourne un jour. En plus 13,50 frs pour 1dl du Rosé (cote de province) un vin de table toute à faire ordinaire, 37 frs pour un Pad thai au crevette , 37 frs, 2 crevettes dans l'assiette. Plus jamais!

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre visite ainsi que pour votre commentaire. Nous tennons à vous présenter toutes nos excuses pour l'accueil qui a laissé à desirer. Nous tennos à vous assurer que ce n'est pas notre façon habituelle de recevoir nos clients et que la personne qui vous a accueilli sera réprimandée.

Nous prenons notes de vos remarques et nous efforcerons d'améliorer cela à l'avenir.

Les voyageurs ayant consulté Patara Fine Thai Cuisine ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Patara Fine Thai Cuisine ?