“Excellent restaurant thaï, mais pas donné!”

Patara Fine Thai Cuisine
Réservez avec
Patara Fine Thai Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 126 sur 1 902 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 25 $US  - 101 $US
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mont-Blanc
Description : Depuis son ouverture en 1999, le Patara est rapidement devenu une référence en gastronomie thaïlandaise et fait depuis longtemps partie des adresses incontournables de la Genève internationale. Ce haut lieu du raffinement culinaire est en réalité l’ambassade genevoise de l’une des meilleures tables de Bangkok. Il se distingue par une cuisine à la fois authentique et moderne, offrant des combinaisons innovantes d’épices, de saveurs et de modes de préparation. Le restaurant est situé dans le cadre exceptionnel de l’hôtel Beau-Rivage et bénéficie de tout le savoir-faire, des recettes exclusives et de la philosophie de service de la maison mère thaïlandaise. Les chefs et la brigade de cuisine sont envoyés à Genève depuis Bangkok après y avoir été formés et passés un minimum de cinq ans dans des établissements du groupe. Dans un souci d’authenticité et de fraîcheur, les ingrédients sont expédiés deux fois par semaine depuis la Thaïlande, et sont utilisés avec les meilleurs produits du terroir local. Une riche carte des vins, sélectionnés spécialement pour s’accorder aux mets épicés, complète une expérience gastronomique unique sur les rives du Léman, alliant le meilleur de l’Orient et de l’Occident.
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Tout est dans le titre. Un restaurant excellent, de la cuisine de qualité et des plats que l'on a pas l'habitude de voir dans d'autres restaurants thaïs.

Cependant, les prix sont très élevés, comptez presque 100.- par personne avec entrée, plat et dessert, ce qui est très cher pour ce type de cuisine.

Mais si vous recherchez un bon moment en couple sans se soucier du budget je recommande vivement ce restaurant!

Date de la visite : août 2018
Heder N, Responsable commercial de Patara Fine Thai Cuisine, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Cher Benji, Merci beaucoup pour votre avis et remarques. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment au Patara. Nous prenons en compte vos remarques et nous efforcerons d'améliorer les points faibles relevés par vous, dans la mesure du possible ! Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe du Patara Fine Thai Cuisine.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

J'aime beaucoup cet endroit. Toujours égal en qualité . J’y viens depuis des années.
Personnel très gentil et agréable et le gérant est au top. Très poli , courtois et professionnel.
Les plats sont excellents et bien présentés. C’est un plaisir à chaque fois.
La terrasse est agréable même si elle est au bord de la route.
Je le conseille.
Une petite suggestion, demander à ce que les plats arrivent chauds , ils arrivent de temps en temps un peu tièdes .
Mais à recommander sans hésiter !

Date de la visite : mai 2017

Chère Christine,
Merci beaucoup pour votre avis et remarques.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment au Patara.
Par fois (avant tout suivant les plats et quantités de commande), il se peut que les plat n'arrivent pas très chauds effectiment. Merci de le signalher nous nous efforcerons d'améliorer cela dans la mesure du possible ! Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe du Patara Fine Thai Cuisine.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

J’ai eu la même experience que l’avis avec le titre “plus jamais”

3 bonnes raisons pour que j’oublie ce restaurant.

1) nous avons reservé avec la fourchette, le creneau 21:30 proposé. On arrive à l’heure et on nous répond que nous avons 10 min pour commander nos mets ... cette remarque ne sert a rien ! A part de nous mettre mal a l’aise ! Ensuite a chaque fois que les serveurs venaient nous servir ils regardaient leur montre. C’etait insupportable.

2) les plats sont bons mais la quantité est en dessous des standards ! A tel point que je suis sûr que le but etait que nous finissions nos plats rapidement. C’est ce que nous avons fait.

3) la fourchette indiquait une reservatin avec 50% de rabais, mais le serveur nous dit que c’est une erreur ! Difficile de gerer cette situation a part absorber l’arnaque.

4) Dans la reservation j’avais indiqué “en terrasse” et en arrivant malgrés qu’il y avait de la place en terrase, le personnel ne voulais pas nous y installer, car ont a vu que dès que les derniers clients en terrasse sont partis, ils ont commencer a ranger.

En conclusion ! Je ne recommanderais pas ce restaurant. Il y en a bien d’autre qui n’ont pas comme voisin l’excellent chat botté mais chez qui on passe un soiree bien plus agreable avec des mets tout aussi bon.

Giovanni

Date de la visite : août 2018
Heder N, Responsable de communication de Patara Fine Thai Cuisine, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Tout d'abord nous vous remercions pour votre visite ainsi que d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et nous efforcerons d'améliorer les points faibles relevés par vous ! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau pour corriger cette mauvaise impression.

Avis publié : 4 août 2018

Un àccueil parfait. Un service de qualité. Une cuisine thaï raffinée. Par contre, prix pratiqué excessif.

Date de la visite : juin 2018
Heder N, Responsable relations clients de Patara Fine Thai Cuisine, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Chère Cliente,
Merci beaucoup pour votre avis et remarques.

Au plaisir de vous revoir bientôt,
L'équipe du Patara Fine Thai Cuisine.

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

La cuisine est excellente et le cadre bucolique seul ombre au tableau ce n est pas donné mais surtout il ne dispose pas de baguettes pour manger et comme moi si vous allez manger avec une personne Asiatique, je ne comprends pas qu’un resto Asiatique n’en soit pas équipé, pas besoin qu’elles soit en or -) mais au moins qu’elles soit à disposition des clients

Date de la visite : juillet 2018

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre avis fort inspirant.

Au plaisir de vous revoir bientôt,
L'équipe du Patara Fine Thai Cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Patara Fine Thai Cuisine ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Patara Fine Thai Cuisine ?