“D une grande finesse”

Patara Fine Thai Cuisine
Réservez avec
Patara Fine Thai Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 126 sur 1 902 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 25 $US  - 101 $US
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Mont-Blanc
Description : Depuis son ouverture en 1999, le Patara est rapidement devenu une référence en gastronomie thaïlandaise et fait depuis longtemps partie des adresses incontournables de la Genève internationale. Ce haut lieu du raffinement culinaire est en réalité l’ambassade genevoise de l’une des meilleures tables de Bangkok. Il se distingue par une cuisine à la fois authentique et moderne, offrant des combinaisons innovantes d’épices, de saveurs et de modes de préparation. Le restaurant est situé dans le cadre exceptionnel de l’hôtel Beau-Rivage et bénéficie de tout le savoir-faire, des recettes exclusives et de la philosophie de service de la maison mère thaïlandaise. Les chefs et la brigade de cuisine sont envoyés à Genève depuis Bangkok après y avoir été formés et passés un minimum de cinq ans dans des établissements du groupe. Dans un souci d’authenticité et de fraîcheur, les ingrédients sont expédiés deux fois par semaine depuis la Thaïlande, et sont utilisés avec les meilleurs produits du terroir local. Une riche carte des vins, sélectionnés spécialement pour s’accorder aux mets épicés, complète une expérience gastronomique unique sur les rives du Léman, alliant le meilleur de l’Orient et de l’Occident.
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

D une très grande finesse
Restaurant Thaï le meilleur sur Genève à notre avis
Personnel d une grande gentillesse
Directeur Pascal très professionnel
À recommander et surtout à refaire

Date de la visite : octobre 2018
Heder N, Responsable de communication de Patara Fine Thai Cuisine, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Nous sommes heureux que votre dîner vous ait plu !

Notre équipe travaille au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos clients, et votre compliment est la plus belle récompense.

Au grand plaisir de vous recevoir bientôt,

Bien sincèrement,

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

C’est pas deuxième expérience et le résultat est toujours top.
Les mets y sont succulents. J’ai personnellement essayé le boeuf au curry. Un régal.
Seul petit bémol.
Nous sommes arrivés à 21:15 et donc le repas a été plutôt expéditif car le restaurant ferme vers 21:45. On a senti même si on fait croire le contraire que le staff voulait terminer sa journée.

Date de la visite : octobre 2018
Heder N, Responsable de communication de Patara Fine Thai Cuisine, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Chère Monsieur,
Merci votre avis ainsi que pour les compliments concernant quelques un de nos plats signature.
Nous prenons en compte vos remarques et nous efforcerons d'améliorer les points faibles relevés par vous, dans la mesure du possible !
Cordiales salutations

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Excellente PAD Thaï. Service au petit soin. Restaurant intime. J’ai beaucoup aimé cette cuisine et ce lieu.

Date de la visite : janvier 2018
Heder N, Responsable de communication de Patara Fine Thai Cuisine, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Bonjour LaGenevoise,

Merci de votre visite et un grand merci pour ce commentaire très positif sur notre restaurant, cela nous touche toujours de savoir nos clients heureux.
Je transmettrai à notre équipe vos merveilleux compliments.

Nous espérons vous voir revoir bientôt.

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Rien à dire sur les mets servis et sur la gentillesse du personnel qui recommande, sert et explique admirablement.
C’est bon, c’est fin et c’est goûteux.
Les prix sont élevés cependant.
Un effort pourrait être fait sur les nappes qui sont usées.

Date de la visite : septembre 2018

Merci pour votre avis et remarques. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment au Patara.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
L'équipe du Patara Fine Thai Cuisine.

Avis publié : 30 août 2018

Le cadre est magnifique et un accueil plus que chaleureux.
L’équipe est vraiment professionnelle.

Quant aux plats ce fut un délice du début à la fin.

Nous avons tout d’abord pris une salade de mangue verte et crabe croustillant à carapace molle sel au piment, nous avons également dégusté une salade de papaye et pour finir nous avons pris trio de curry qui était juste délicieux. !!
On y retrouve toute la fraicheur des produits et la finesse de la cuisine qui sont recherchés aujourd’hui.
Tout était incroyablement bon.

Bravo au Chef Dominique Gauthier ! le restaurant mérite un macaron au Guide Michelin !

Date de la visite : août 2018
Heder N, Responsable de communication de Patara Fine Thai Cuisine, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Chère Madame,

Merci de ces chaleureux compliments concernant quelques un de nos plats signature. Nous admirons également beaucoup le chef Dominique Gauthier du restaurant chat botté cependant ici au Patara, c’est notre cheffe  Jumnong Noradee formée à Bangkok qui est au fourneaux et c’est à elle que revient cette précieuse étoile. En espérant vous retrouver à une de nos tables prochainement pour une nouvelle expérience culinaire aussi enrichissante que cette dernière.
Cordiales salutations

Les voyageurs ayant consulté Patara Fine Thai Cuisine ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Patara Fine Thai Cuisine ?