“Un peu en dessous de sa réputation”
Avis sur Cafe Des Bains

Cafe Des Bains
Classé n° 171 sur 1 900 Restaurants à Genève
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mai 2017

Le café des Bains commence à être une institution à Genève dans le quartier le plus "bobo" entouré de musée et galeries d'art. Ce café est très ancien mais il a été repris par une jeune équipe qui s'applique à ce que le service soit un plus dans votre visite, un concept très américain mais pas très répandu à Genève (et c'est dommage). Le restaurant n'est pas très grand pour le soir mais à midi la terrasse en arrière-cour s'ouvre sur une cours d'immeuble tranquille. Nous y avons célébré la fête des Mères avec champagne offert pour les mamans (très gentille attention). La carte est très internationale et il y en a à peu près pour tous les goûts. Nous avons pris un chutney de gambas qui étaient tout à fait honorable, même si cela n'avait rien d'exceptionnel par rapport à ce que l'on peut manger dans d'autres endroits. La choix des vins était très judicieux avec un Sauvignon blanc bien équilibré. En résumé, nourriture ok et un petit plus au niveau du service, prix un peu élevé. Allez, on y retournera une fois à midi pour un jugement définitif.

Paolo C, Directeur Opérationnel de Cafe Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour nous donner votre opinion.
Ce café est très ancien comme vous le mentionnez puisqu'il date de 1901 !

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 24 mai 2017

Tout est un peu dit dans le titre... La terrasse sur cour est très agréable et donne des airs de Saint-Tropez, tout comme la tenue des serveuses... Le menu d'affaires est imbattable niveau qualité prix, c'est vraiment de nouveau une belle adresse dans ce quartier branché.

Merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique ! N'hésitez pas à revenir profiter de notre patio cet été !

Avis publié : 24 mai 2017

Le patio a un petit air de St Tropez avec la brigade de serveurs en blanc et ses coins retirés . En revanche, nourriture ok mais parfois trop inventive
Service également moyen.
A mon sen plus sympa de venir y prendre un verre par un après midi ensolleillé

Paolo C, Directeur Opérationnel de Cafe Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2017

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis qui nous permet d'identifier des points de progression. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement l'après-midi... ou le soir !

Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Restaurant à la décoration branché, personnel plutôt sympathique. Le cadre est très agréable. La nourriture est très bonne et très bien présenté. Bien évidemment comme toujours en Suisse, c'est très cher.

Cher Erick,

Merci pour votre précieux commentaire que nous transmettrons au personnel ! Nous serions heureux de vous revoir dans notre établissement !

Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Près de la plaine de Plainpalais, petit restaurant bien décoré.
Nous avons pris le poulet massala ( au curry ) bien tendre accompagné d un riz , de papadum et d'un soupçon de raïta . C'était bien bon.
Le dessert se composait d'un mélange de meringue avec une mousse aux framboises délicieuse et la Cafe gourmand était aussi plein de petites délicatesses.
Service agréable et assez rapide
Le seul reproche, les entrées surtout et les desserts sont trop chers.

Bonjour Denise,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Concernant notre décoration: les tableaux exposés dans le restaurant changent souvent, en ce moment il y a des tableaux du célèbre artiste brésilien Romero Britto, n'hésitez pas à nous rendre visite pour les découvrir !
Concernant les entrées et les desserts nous essayons de proposer des produits de très bonne qualité au meilleur prix.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement,

Meilleures salutations,

Les voyageurs ayant consulté Cafe Des Bains ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe Des Bains ?