“Une ambiance de bistro de quartier et une cuisine savoureuse”
Avis sur Cafe Des Bains

Cafe Des Bains
Classé n° 171 sur 1 900 Restaurants à Genève
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2018

Le restaurant a gardé sa simplicité de bistro de quartier.
L'accueil et le service y sont chaleureux, sans chichi comme l'annonce leur site web et rapide.
j'avais choisi une salade de saison et une Tajine de légumes de saison, caviar d’aubergine et falafels. Délicieux et léger.

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Un classique, ambiance sympathique et bon accueil. Un peu cher pour ce que c est mais le croque-truffe est à tomber!

Avis publié : 13 décembre 2017

J'avais donné un 5 étoiles lors de mon dernier commentaire en 2015 mais depuis.....
Harry le gérant est parti et l'équipe de service a également changée. Est-ce vraiment à cause de cela que nous avons attendu 40 min pour passer commande, demandé 3 fois pour notre bouteille de vin, payé bien trop cher pour ce qu'il y avait dans l'assiette.
Un black Cod , caramelisé au miso à 52.-...J'attend plus que de recevoir un bout de queue avec très peu de chair.
2 heures pour un lunch, arrêté avant les desserts car je n'avais plus le temps pour attendre le dessert. Donc, dommage, pas de cheescake
Réellement déçu et pour sûr ma dernière visite.

lorenzo c, responsable de Cafe Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2017

Chère Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre visite dans notre restaurant mais soyez assurée que vos remarques sont bien prises en compte.Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous faire changer d’avis.
Cordialement
Lorenzo

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Un bistrot simple en apparence.
Bel accueil et service aimable.
Une belle et bonne cuisine assz simple mais goûteuse.
Ideal pour une pause gourmande !
Vaut le détour.

Paolo C, Directeur opérationnel de Cafe Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017

Tout d'abord merci pour votre avis, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que le service ! Nous espérons vous revoir prochainement chez nous lors d'une de vos pauses gourmandes.

À bientôt,

Paolo

Avis publié : 28 mai 2017

Le café des Bains commence à être une institution à Genève dans le quartier le plus "bobo" entouré de musée et galeries d'art. Ce café est très ancien mais il a été repris par une jeune équipe qui s'applique à ce que le service soit un plus dans votre visite, un concept très américain mais pas très répandu à Genève (et c'est dommage). Le restaurant n'est pas très grand pour le soir mais à midi la terrasse en arrière-cour s'ouvre sur une cours d'immeuble tranquille. Nous y avons célébré la fête des Mères avec champagne offert pour les mamans (très gentille attention). La carte est très internationale et il y en a à peu près pour tous les goûts. Nous avons pris un chutney de gambas qui étaient tout à fait honorable, même si cela n'avait rien d'exceptionnel par rapport à ce que l'on peut manger dans d'autres endroits. La choix des vins était très judicieux avec un Sauvignon blanc bien équilibré. En résumé, nourriture ok et un petit plus au niveau du service, prix un peu élevé. Allez, on y retournera une fois à midi pour un jugement définitif.

Paolo C, Directeur Opérationnel de Cafe Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour nous donner votre opinion.
Ce café est très ancien comme vous le mentionnez puisqu'il date de 1901 !

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avec mes meilleures salutations,

Paolo

Les voyageurs ayant consulté Cafe Des Bains ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe Des Bains ?