“Pause déjeuner au patio”
Avis sur Cafe Des Bains

Cafe Des Bains
Classé n° 171 sur 1 900 Restaurants à Genève
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Le business lunch est très sympa, toujours avec des ingrédients intéressants et bien présenté.
Le service un peu lent aux heures de pointe, mais le personnel est professionnel et souriant.
Le cadre est super, on dirait qu’on est pas à Genève!

Avis publié : 6 mai 2018

Restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur !
Une fois entré, celui-ci possède une jolie terrasse très calme, ensoleillée et à l'abri du vent.
Très bon repas, nous avons pris le poulet fermier au grill, excellent !
Service rapide et serveurs et serveuses souriants et sympathiques.
Prix très correct.

Avis publié : 14 avril 2018

Le restaurant a gardé sa simplicité de bistro de quartier.
L'accueil et le service y sont chaleureux, sans chichi comme l'annonce leur site web et rapide.
j'avais choisi une salade de saison et une Tajine de légumes de saison, caviar d’aubergine et falafels. Délicieux et léger.

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Un classique, ambiance sympathique et bon accueil. Un peu cher pour ce que c est mais le croque-truffe est à tomber!

Avis publié : 13 décembre 2017

J'avais donné un 5 étoiles lors de mon dernier commentaire en 2015 mais depuis.....
Harry le gérant est parti et l'équipe de service a également changée. Est-ce vraiment à cause de cela que nous avons attendu 40 min pour passer commande, demandé 3 fois pour notre bouteille de vin, payé bien trop cher pour ce qu'il y avait dans l'assiette.
Un black Cod , caramelisé au miso à 52.-...J'attend plus que de recevoir un bout de queue avec très peu de chair.
2 heures pour un lunch, arrêté avant les desserts car je n'avais plus le temps pour attendre le dessert. Donc, dommage, pas de cheescake
Réellement déçu et pour sûr ma dernière visite.

lorenzo c, responsable de Cafe Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2017

Chère Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre visite dans notre restaurant mais soyez assurée que vos remarques sont bien prises en compte.Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous faire changer d’avis.
Cordialement
Lorenzo

Les voyageurs ayant consulté Cafe Des Bains ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe Des Bains ?