“Un pur régal pour les papilles”
Avis sur Cafe Des Bains

Cafe Des Bains
Classé n° 171 sur 1 900 Restaurants à Genève
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Une amie m'a invité dans ce restaurant et ce fut un pur moment de plaisirs en bouche de par le bonheur de sentir tout ces goûts distincts du plat qui m'a été servi : Poke bowl au thon, avocat et riz croustillant où la mangue ajoutait une note sucrée exquise.
Même la petite salade de tomate en entrée fût un régal avec l'huile d'olive artisanale.
Personnel des plus sympathique et poli.
Je recommande vivement

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Le business lunch est très sympa, toujours avec des ingrédients intéressants et bien présenté.
Le service un peu lent aux heures de pointe, mais le personnel est professionnel et souriant.
Le cadre est super, on dirait qu’on est pas à Genève!

Avis publié : 6 mai 2018

Restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur !
Une fois entré, celui-ci possède une jolie terrasse très calme, ensoleillée et à l'abri du vent.
Très bon repas, nous avons pris le poulet fermier au grill, excellent !
Service rapide et serveurs et serveuses souriants et sympathiques.
Prix très correct.

Avis publié : 14 avril 2018

Le restaurant a gardé sa simplicité de bistro de quartier.
L'accueil et le service y sont chaleureux, sans chichi comme l'annonce leur site web et rapide.
j'avais choisi une salade de saison et une Tajine de légumes de saison, caviar d’aubergine et falafels. Délicieux et léger.

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Un classique, ambiance sympathique et bon accueil. Un peu cher pour ce que c est mais le croque-truffe est à tomber!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Des Bains ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe Des Bains ?