“Sympa”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

1ère visite dans cet établissement qui jouit d’une forte popularité. Service assez présent et sympas. Il y a beaucoup de monde à midi. Le plat du jour était sympa sans être exceptionnel. J’y retournerai pour essayer un plat signature de la carte. Cela reste une valeur sûre de ce quartier

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Nous avons fait une belle découverte! Accueil sympathique dans un cadre agréable avec une musique pas trop forte juste ce qu’il faut.
Une carte variée avec de bons plats pour tous les goûts des produits de qualité tout pour passer un excellent repas je vous le recommande!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Une amie m'a invité dans ce restaurant et ce fut un pur moment de plaisirs en bouche de par le bonheur de sentir tout ces goûts distincts du plat qui m'a été servi : Poke bowl au thon, avocat et riz croustillant où la mangue ajoutait une note sucrée exquise.
Même la petite salade de tomate en entrée fût un régal avec l'huile d'olive artisanale.
Personnel des plus sympathique et poli.
Je recommande vivement

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Le business lunch est très sympa, toujours avec des ingrédients intéressants et bien présenté.
Le service un peu lent aux heures de pointe, mais le personnel est professionnel et souriant.
Le cadre est super, on dirait qu’on est pas à Genève!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 6 mai 2018

Restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur !
Une fois entré, celui-ci possède une jolie terrasse très calme, ensoleillée et à l'abri du vent.
Très bon repas, nous avons pris le poulet fermier au grill, excellent !
Service rapide et serveurs et serveuses souriants et sympathiques.
Prix très correct.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Cafe Des Bains ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe Des Bains ?