“Si il y avait 6 étoiles.. j'en mettrais 6”
Avis sur Nero's

Nero's
Classé n° 681 sur 1 902 Restaurants à Genève
Cuisines : Pizza
Avis publié : 4 septembre 2018

Juste une pizza absolument délicieuse ! dans une jolie arcade à côté de Globus de la Rue du Marché ! personnel souriant, aimable et la pizza... une pure merveille !
BRAVO à eux !

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Personnel accueillant,
Très bel étalage et superbes pizzas.
J'ai testé la PIZZA REGINA BUFALA, c'était super bon ; on sent bien le goût de la tomate!
Carte de fidélité à demander.
Bonne continuation et à très bientôt.
Bricio

PS : pas de photo des pizzas car je me suis empressé de les manger..
Juste la photo de la boite à PIZZA

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Accueil au top avec une équipe jeune et dynamique, comptez moins de deux minutes pour qu'ils vous chauffent votre part, pratique quand on a peu de temps à midi.
Les tranches de pizza sont variées, croustillantes et facile a digérer

Pour ma part Jai testé un midi aux hug, et je crois que l'on peut également privatiser le camion.
J'ai hâte d'y retourner, franchement allez tester si ce n'est pas encore fait.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Super experience, food truck très sympa avec une bonne ambiance. La pizza servi à la tranche est vraiment magnifique ! La pâte croustille et les ingrédients qui la garnissent sont frais et originaux! Un must à geneve :)

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 1 août 2016

Nero's propose de très bonnes pizzas, et visuellement elles donnent extrêmement envie. Les gars du food truck sont gentils et amicaux. C'est idéal pour manger sur le pouce à midi, la seule chose dommage c'est la quantité et le prix: comme les pizzas sont bonnes et qu'elles font succès c'est cher.

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Nero's ont aussi consulté

Vous connaissez Nero's ?