“Rupture de stock !”
Avis sur Together

Together
Réservez avec
Together n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 102 sur 1 774 Restaurants à Genève
Cuisines : Américaine, Française, Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les burgers sont délicieux même s’il y avait une rupture de stock des burgers végétariens ce jour là. Un tout petit peu déçu du service, mais sinon rien à redire.

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Sincèrement, qui peut manger un triple burger avec triple cheddar? Vraiment exagéré... Attention aux frites, très salées. Aucun sandwich de la carte vous fait rêver... D'ailleurs ni à mes amis. Aujourd'hui tous les burgers de Genève proviennent de la boucherie du Molard, donc ce n'est pas un atout différentiel.

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Hamburgers de qualité et service sans faute. C'est un des meilleurs endroits pour des hamburgers à Genève!

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié
Le pain frais maison
La qualité de la viande
Et l'accueil !!!
Nous recommandons ce petit restaurant sans hésitation ! Attention il est fort conseillé à réserver votre table.

Avis publié : 26 septembre 2017

Petit restaurant où la spécialité sont les burgers. Ambiance agréable, ils proposent une dizaine de burgers. Les burgers sont vraiment très bon, sans doute dans le top 3 de Genève. Les prix sont assez cher (pour un Hamburger) mais je dirai que cela correspond aux prix pour ce genre de burgers à Genève.

Seul note négative, la carafe d'eau est payante. Je trouve cela toujours abusé qu'un restaurant fasse payer l'eau du robinet (filtré ou pas). L'eau en Suisse et à Genève est excellente, et quand on prends en plus des boissons, je trouve vraiment déplacé de faire payer l'eau...

Cela arrive également souvent qu'il y est des erreurs sur la note. Vérifier bien.

Les voyageurs ayant consulté Together ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Together ?