“Pour le cadre et l'ambiance”
Avis sur Baroush

Baroush
Réservez avec
Baroush n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 627 sur 1 890 Restaurants à Genève
Cuisines : Libanaise, Marocaine
Description : Bienvenu à toi fin gourmet et festif invétéré, Baroush t’invite à découvrir sa cuisine qui se veut amoureuse et généreuse. Fusion d’une cuisine libanaise et marocaine, vient déguster toi illustre voyageur, ami de toujours, amant d’un soir, fidèle compatriote ou redoutable adversaire, notre cuisine authentique. Notre couscous fait maison, invite au voyage du cœur et de l’esprit. Lèche toi les babines à l’approche du Tajine du chef, cuit dans le digne pot en terre cuite. Véritable art de vivre et de la table. Ils sont comme ça les gens du Moyen Orient , ils ont le sens du partage et le goût de la fête. Cuisine savoureuse, à la fois piquante et douce, qui affole et réconcilie, berce et rassasie. Au cœur d’un pays de cœur, qu’il soit sur la main ou vaillant, il est en tout cas toujours ouvert. Bienvenue
Avis publié : 13 septembre 2018

Ambiance super sympa avec musique et cadre magnifique. Très bon service. Mais le repas est une désolation. Est-ce du fait maison? j'ai un gros doute. Couscous insipide. Desserts Tunisiens industriels en provenance de la région parisienne. Les Houmous en entrée du Menu sont vraiment moyens. Et la carte des vins est parfaite et variée mais je ne vois pas le rapport entre des grands vins de Bordeaux( Château Talbot) à plus de 200 chf la bouteille et la cuisine épicée orientale. Je pourrai y retourner pour l'ambiance parfaite mais pas pour manger.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Décue j’étais pourtant super contente de venir enfin manger là... mais les serveuses prennent des réservation avec la fourchette alors qu’elles n’ont pas de tables convenables à proposer!!! Vous vous imaginez aller manger à deux un vendredi soir et ne pas être face à face mais côte à côte...Et leur réponses hautaine au fait qu’elle n’ait pas assez de place est: c’est un concept on aime ou on aime pas...

Avis publié : 22 août 2018

Bonne qualité des produits, bon accueil, superbe décoration, bon emplacement, calme. Proche des animations de Genève.

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Bon repas, pas franchement copieux pour le prix ( on a tous tout finis nos assiette )
J’ai pris le menu découverte à 69ch. Bon certe j’ai bien manger, bien découvert et le voyage de saveur était là.
Mais c’est quand même pas donné, pour ça que ma note est vraiment partagé entre le 3 et 4 sur 5.
La salle est top, le décore et top et le service bien.
Attention le thé à la menthe est à 15ch alors finissez le !
Pour 3 personnes 2 femmes et 1 homme j’ai payer 235ch sans alcool.
Messieurs n’oubliez pas vos CB.

Avis publié : 15 juin 2018

la décoration du restaurant est vraiment magnifique, cependant, le prix est beaucoup trop cher par rapport aux portions ... dommage

Les voyageurs ayant consulté Baroush ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Baroush ?